Sv qui demarre plus
Sv qui demarre plus
Bonsoir les amis, j'ai un petit soucis avec ma SV 650S (2000)
je roulais cette aprem direction le garage ou ma tite moto allé passer sont hibernation hivernal...
5-7 km apres le depart, un petit clak et vibration du moteur 5Sec.... Hop je ralenti et sa repart normal !
plus de bruit rien du tt. Bon je dit que c'est passer. J'arrive a destination, je la coupe et plus moyen de la ralumé...
la baterie donne du jus quelque instant et apres plus rien... donc soit la baterie ou l'alterno?
j"ai ma moto depuis 4mois j'y connait rien... mm si j'ai pas mal dexpériance en meca auto.
Merci pour votre aide!
je roulais cette aprem direction le garage ou ma tite moto allé passer sont hibernation hivernal...
5-7 km apres le depart, un petit clak et vibration du moteur 5Sec.... Hop je ralenti et sa repart normal !
plus de bruit rien du tt. Bon je dit que c'est passer. J'arrive a destination, je la coupe et plus moyen de la ralumé...
la baterie donne du jus quelque instant et apres plus rien... donc soit la baterie ou l'alterno?
j"ai ma moto depuis 4mois j'y connait rien... mm si j'ai pas mal dexpériance en meca auto.
Merci pour votre aide!
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Re: Sv qui demarre plus
ca ressemble toujours au même problème.... régulateur?
vérifie ton circuit de charge, essaie de démarrer ta moto avec des cables, dans la RMT tu as les valeurs que tu dois mesurer aux bornes de la batterie en fonction du régime moteur
vérifie ton circuit de charge, essaie de démarrer ta moto avec des cables, dans la RMT tu as les valeurs que tu dois mesurer aux bornes de la batterie en fonction du régime moteur
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Sur le forum j'ai trouvé ca: (mais impossible si la moto ne demare plus)
par contre comment tu fais pr la démarer avec les cables? merciBranche un voltmètre en // de ta batterie et mesure la tension a un regime de 5500 tr/min.
Cette dernière doit être comprise entre 13,5 et 15V, si ce n'est pas le cas ton regulateur ne joue plus son rôle.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
c'est simple...
tu prends des cable de démarrage ( ou un booster si tu as ça c'est pareil), tu branche les cables sur les cosses de ta moto et sur une voiture ou une autre moto qui a le moteur qui tourne
sinon tu peux démarrer a la poussette si t'as quelqu'un pour t'aider ( tout seul a la poussette c'est quasi impossible sauf belle pente ... c'est du vécu
)
tu prends des cable de démarrage ( ou un booster si tu as ça c'est pareil), tu branche les cables sur les cosses de ta moto et sur une voiture ou une autre moto qui a le moteur qui tourne
sinon tu peux démarrer a la poussette si t'as quelqu'un pour t'aider ( tout seul a la poussette c'est quasi impossible sauf belle pente ... c'est du vécu
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
evite le booster si tu peux !

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
Baterie de voiture sa marche aussi?
pas de soucis d'ampérange etc?
merci bcq en tt cas
pas de soucis d'ampérange etc?
merci bcq en tt cas
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Pourquoi ?mathpadlf a écrit :evite le booster si tu peux !

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
les amis?
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Parce que ce sont des batteries au Gel si je me rappelle bien et que tu les fous en l'air en branchant un booster dessus.Sentenza a écrit :Pourquoi ?mathpadlf a écrit :evite le booster si tu peux !
Ca fonctionnera pour te dépanner, mais tu peux changer ta batterie par après.
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
paf_ a écrit :Parce que ce sont des batteries au Gel si je me rappelle bien et que tu les fous en l'air en branchant un booster dessus.Sentenza a écrit :Pourquoi ?mathpadlf a écrit :evite le booster si tu peux !
jpe faire avec quoi?
ma bateire de voiture?
Jvoudrai la redemarer...
merci
- asurmen2000
- Pilote 50 cm3
- Moto : Hornet 600 k7
Na vas y à la poussette, en gros tu mets le contact, tu pousse la moto sur le coté ( moi je l'ai fait et j'ai réussi na
) à bonne vitesse tu sautes dessus tu passes la première tu embrayes en accélérant et en appuyant sur le démarreur. Si ca marche pas c'est soit pas la batterie, soit qu'elle est totalement morte (enfin me semble)

Toujours plus vite, toujours plus loin.
asurmen2000 a écrit :Na vas y à la poussette, en gros tu mets le contact, tu pousse la moto sur le coté ( moi je l'ai fait et j'ai réussi na) à bonne vitesse tu sautes dessus tu passes la première tu embrayes en accélérant et en appuyant sur le démarreur. Si ca marche pas c'est soit pas la batterie, soit qu'elle est totalement morte (enfin me semble)
erf la poussette :S
tt seul c'est la merde en plus, elle est dans un garage en pente vais en chier pr la sortir... (faut courir a coter c'est ca?)
- asurmen2000
- Pilote 50 cm3
- Moto : Hornet 600 k7
En gros pour lui donner de la vitesse tu dois pousser, fais toi aider par un passant au pire. Tu pousses sur du plat, tu essaies d'arriver dans les 10 15, puis tu montes dessus met la première, embraye etc...
Toujours plus vite, toujours plus loin.
asurmen2000 a écrit :En gros pour lui donner de la vitesse tu dois pousser, fais toi aider par un passant au pire. Tu pousses sur du plat, tu essaies d'arriver dans les 10 15, puis tu montes dessus met la première, embraye etc...
jtenterai demain

- kerrydam
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650
paf_ a écrit :Parce que ce sont des batteries au Gel si je me rappelle bien et que tu les fous en l'air en branchant un booster dessus.Sentenza a écrit :Pourquoi ?mathpadlf a écrit :evite le booster si tu peux !
Slt je n'y connais pas grand chose mais cet été j'ai eu exactement le même probleme en vacance.
J'ai coupé le moteur est impossible de redémarrer.
Un dépanneur a mit un coup de booster la moto a redémarré, 5km plutard la moto a calé et pas moyen de redemarer.
La moto a fini chez un concess qui m'a dis que c'était le regulateur qui a laché, et m'a précisé qu'il ne faut jamais mettre un coup de booster parce que ca ruine la baterie (apparament c'est pas du tt adapté au baterie moto).