Je viens d'acquérir un SV650S 2009, et je souhaiterais changer mon silencieux d'origine pour avoir une meilleure sonorité (plus grave, plus lourde)...le gain de performance m'importe peu!
Plutot en position basse...j'hésite entre Leovince, Akrapovic ou encore ixil...
que me conseillez vous?? merci
je te déconseille ixil j'ai vue des photos et la qualité je ne serais quoi dire mais bon déjà tu à le devil magnum qui a une sonorité j'ai es un sur ma sv 650 sinon le léovince je ne serais te dire enfin déja tout dépend de ton budget puis sur le site je pense que tu trouveras pleins d'information
Pour en avoir discuté avec mon consess, et avoir bien surfé, je vais surement m'orienter sur un leovince alu pose basse qui parait-il apporte le meilleur rapport qualité sonore/prix que devil ou autre Mivv....
Le plus facile c'est de rechercher pot sv 650 sur youtube, ya PLEIN PLEIN PLEIN de vidéos pour chaque pot chicané déchicané etc... tu feras ton choix la bas
Le meilleurs choix pour Sv reste le léovince. C'est le seul qui apporte vraiment qlq chose pour les performances et qui a des finitions soignés, qui durent !
Moi j'ai un Yosh' USA position haute et puis bon...La finition laisse à désirer je trouve...ça vaut pas un léo...Ou alors, si tu as vraiment envie d'avoir le must ! Lance toi dans le Yosh' Japon
Pour en avoir discuté avec mon consess, et avoir bien surfé, je vais surement m'orienter sur un leovince alu pose basse qui parait-il apporte le meilleur rapport qualité sonore/prix que devil ou autre Mivv....
enfin de tte manière les gouts et les couleurs...
a bientot amis svistes!!
Regarde sur le net alors, accessoripista tout ca...des prix vraiment tres bas c'est l'avantage de léo
rickman a écrit :Le meilleurs choix pour Sv reste le léovince. C'est le seul qui apporte vraiment qlq chose pour les performances et qui a des finitions soignés, qui durent !
Les Léo Alu se polissent au fur et à mesure du nettoyage... donc niveau finition soignées qui durent, on peux largement mieux faire
Oui enfin on se comprend, c'est toujours mieux que le carbone ! Après c'est Alu ou Titane. Moi j'ai toujours vu des léo en très bon état, alu et titane donc...Je me tiens sur ce que je vois
Mais pour les "finitions soigné" je parlais des rivets, des colliers, des soudures, de l'usinage etc...
Leovince mec ca donne une super sonorité !
Moi j'ai déchicané depuis 2000 kms et j'ai le pot qui commence à ce former le bruit est de + en + grave c très beau