Salut à tous,
Depuis peu, j'ai un souci sur mon SV1000 de 2003. Elle a 20000 kms.
J'ai des montées en régime intempestives (grosses montées jusqu'au rupteur). Des fois en mettant un coup de gaz ça arrive à arrêter la montée, mais sinon je suis obligé de la couper au coupe circuit carrement.
Est-ce-que qq'un a déjà eu ce souci ?
Je pense changer le fitre à air, mais j'ai peur d'un souci électronique...
Ce ne sont pas les câbles. Ca arrive qu'elle le fasse même à froid quand je la laisse tourner au ralenti pour la faire chauffer alors que je n'ai pas encore touché à la poignée de gaz...
Autres idées ?
bin pour que le moteur prenne des tours il faut qu'il y ai de l'air+essence et pour avoir de l'air faut ouvrir les papillons,
et pour ouvrir les papillons ...?
Je pense plus à un problème électronique.
Pas de lien avec la poignée de gaz... Elle le fait même au ralenti sans que je touche à la poignée ! C'est pas comme si la poignée ne revenait pas.
salut , surement un probléme de capteur régime ou en tout cas de mauvaises infos d'injection , je pense pas que se soit la sonde de ralenti , car cela n'irait pas jusqu'au rupteur.Tu n'as pas de code erreur afficher sur le cadran compteur ?
pense pas because là elle va s'engorger et/ou "hoquetter" genre harley ou buell ! Interroge une concession car à froid un surégime c'est pas terrible pour la mécanique.Je passe ce soir récuperer un joint de cache alternateur pour la mienne , je pose la question à mon petit mécano !
a+