KAMOULOX
- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
Re: KAMOULOX
désolé mais Jeannot est dispensé de permis et les musclés est un groupe formé par AB Productions, la société qui produit l'émission de jeunesse Club Dorothée. Les Musclés accompagnent en tant qu’orchestre Dorothée dans l'émission du mercredi après-midi, dès sa création en 1987. Pour l'anecdote, le Club Dorothée était à ses débuts sponsorisé par la boisson « Fruité » dont le slogan était « Fruité c'est plus musclé » ; les intermèdes musicaux étant réalisés par un groupe qui n'avait pas de nom, le nom des "Musclés" leur a finalement été attribué.
Contrairement aux idées reçues, les Musclés étaient tous de « vrais musiciens ». Framboisier a entre autres travaillé avec Fleetwood Mac et était en 1998 le producteur de Matmatah ; Éric était le guitariste de Johnny Hallyday et de Michel Sardou ; René en a été le saxophoniste ; Rémy a étudié le violon au Conservatoire avant qu’un accident ne l'oblige à se tourner vers la basse. Il a accompagné Sheila, Gilbert Montagné, Alain Chamfort et Jacques Higelin. Bernard Minet a reçu en 1974 le premier prix de percussions au Conservatoire National, il a accompagné Charles Aznavour.
Tout en participant aux émissions de Dorothée, les Musclés enregistrent plusieurs albums et de nombreux singles qui, à l'aide de la capacité de promotion de TF1, deviennent des tubes : La Fête au village (n°2 au Top 50 en 1989), Moi j’aime les filles (n°12 en 1989), Le Pére Noël des Musclés (n°10 en 1990), La Merguez party (n°25 en 1990), La Musclada (n°8 en 1991)… Les Musclés totalisent au final cinq disques d'or dans leur carrière, en sept albums. Sur ces sept albums, trois ont Les Musclés pour titre. La quasi totalité de leurs chansons sont écrites par leur producteur Jean-Luc Azoulay.
Parallèlement à leur carrière musicale, les Musclés ont aussi joué leur propre rôle dans une sitcom diffusée dans le cadre du Club Dorothée : Salut les Musclés (1989 - 1994). En tout, 263 épisodes ont été tournés, ce qui peut être considéré comme une performance sachant que la série se déroulait quasi exclusivement dans le même décor : le salon et la cuisine de l’appartement des Musclés. Ils ont joué ensuite dans La Croisière foll'amour (1995 - 1997), série dérivée de Salut les Musclés, composée de 159 épisodes et disposant d'un peu plus de décors.
Le groupe ne survit pas à la fin du Club Dorothée, en 1997.
... tu bouffes donc une douzaine de sauterelle et tu achètes un pass pour les pâtés en folies...
Contrairement aux idées reçues, les Musclés étaient tous de « vrais musiciens ». Framboisier a entre autres travaillé avec Fleetwood Mac et était en 1998 le producteur de Matmatah ; Éric était le guitariste de Johnny Hallyday et de Michel Sardou ; René en a été le saxophoniste ; Rémy a étudié le violon au Conservatoire avant qu’un accident ne l'oblige à se tourner vers la basse. Il a accompagné Sheila, Gilbert Montagné, Alain Chamfort et Jacques Higelin. Bernard Minet a reçu en 1974 le premier prix de percussions au Conservatoire National, il a accompagné Charles Aznavour.
Tout en participant aux émissions de Dorothée, les Musclés enregistrent plusieurs albums et de nombreux singles qui, à l'aide de la capacité de promotion de TF1, deviennent des tubes : La Fête au village (n°2 au Top 50 en 1989), Moi j’aime les filles (n°12 en 1989), Le Pére Noël des Musclés (n°10 en 1990), La Merguez party (n°25 en 1990), La Musclada (n°8 en 1991)… Les Musclés totalisent au final cinq disques d'or dans leur carrière, en sept albums. Sur ces sept albums, trois ont Les Musclés pour titre. La quasi totalité de leurs chansons sont écrites par leur producteur Jean-Luc Azoulay.
Parallèlement à leur carrière musicale, les Musclés ont aussi joué leur propre rôle dans une sitcom diffusée dans le cadre du Club Dorothée : Salut les Musclés (1989 - 1994). En tout, 263 épisodes ont été tournés, ce qui peut être considéré comme une performance sachant que la série se déroulait quasi exclusivement dans le même décor : le salon et la cuisine de l’appartement des Musclés. Ils ont joué ensuite dans La Croisière foll'amour (1995 - 1997), série dérivée de Salut les Musclés, composée de 159 épisodes et disposant d'un peu plus de décors.
Le groupe ne survit pas à la fin du Club Dorothée, en 1997.
... tu bouffes donc une douzaine de sauterelle et tu achètes un pass pour les pâtés en folies...
Un MT09 2017 c'est ça! :

- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Trop fort ce jeu
je peux jouer aussi??
Je jettes des branches de bambous sur pierre tchiernia qui riposte par une relance de chuppa chups à fragmentation.
??

Je jettes des branches de bambous sur pierre tchiernia qui riposte par une relance de chuppa chups à fragmentation.
??
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Hmm c'est astucieux, tu marques 6 nems et tombes sur une carte mystère :Mad#12 a écrit :Trop fort ce jeuje peux jouer aussi??
??
Qui a du caca kaki ... ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Moto : Un joujou orange :)
collé au cul cul
j'avale une carte mémoire et fais un looping aux herbes de provence.
pif paf pouf, 6 de dèr
j'avale une carte mémoire et fais un looping aux herbes de provence.
pif paf pouf, 6 de dèr
- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
bien joué, je rumine du café à la mayo et je nettoies mes vitres avec du beurre...
oh qu'il est beau...
oh qu'il est beau...
Un MT09 2017 c'est ça! :

- Mad#12
- Pilote 125 cm3
..le lavabo.
Tu recule de 2 bidet et avance d'un vincent lagaff.
Tu recule de 2 bidet et avance d'un vincent lagaff.
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Je vais au parc astérix avec chuck norris, et je mets un patch anti-tout sur ma testicule gauche
I gotta feeling...
I gotta feeling...
- Mad#12
- Pilote 125 cm3
Bien vu car le chapeau de chuck norris te donne un bonus de +2 en protection du cuir chevelus, tu traverse donc la case attaque de poux mangeur d'hommes portant un patch anti-tout sur le testicule gauche sans encombre.
- Gzourb
- Pilote Supersport
that tonight’s gonna be a good night
That tonight’s gonna be a good night
That tonight’s gonna be a good good night (x3)
Tonight’s the night
Let’s live it up
I got my money
Let’s spend it up
Go out and smash it
Like Oh My God
Jump off that sofa
Let’s get get OFF
I know that we’ll have a ball
If we get down
And go out
And just loose it all
I feel stressed out
I wanna let it go
Lets go way out spaced out
And loosing all control
Fill up my cup
Mozoltov
Look at her dancing
Just take it off
Lets paint the town
We’ll shut it down
Let’s burn the roof
And then we’ll do it a feels
Lets Do it (x3)
and do it (3x)
And live it up
I Gotta Feeling that tonight’s gonna be a good night
That tonight’s gonna be a good good night (x2)
Tonight’s the night
Let’s live it up
I got my money
Lets spend it up
Go out and smash it
Like Oh My God
Jump off that sofa
Lets get get OFF
Fill up my cup (Drink)
Mozolotov (Lahyme)
Look at her dancing (Move it Move it)
Just take it off
Lets paint the town
We’ll shut it down
Lets burn the roof
And then we’ll do it again
Lets do it (x3)
and do it (x3)
Let’s live it up
Here we come
Here we go
We gotta rock
Easy come
Easy go
Now we on top
Feel the shot
je marque 1000 cookies et tu recules de 4 poil en avant,
That tonight’s gonna be a good good night (x3)
Tonight’s the night
Let’s live it up
I got my money
Let’s spend it up
Go out and smash it
Like Oh My God
Jump off that sofa
Let’s get get OFF
I know that we’ll have a ball
If we get down
And go out
And just loose it all
I feel stressed out
I wanna let it go
Lets go way out spaced out
And loosing all control
Fill up my cup
Mozoltov
Look at her dancing
Just take it off
Lets paint the town
We’ll shut it down
Let’s burn the roof
And then we’ll do it a feels
Lets Do it (x3)
and do it (3x)
And live it up
I Gotta Feeling that tonight’s gonna be a good night
That tonight’s gonna be a good good night (x2)
Tonight’s the night
Let’s live it up
I got my money
Lets spend it up
Go out and smash it
Like Oh My God
Jump off that sofa
Lets get get OFF
Fill up my cup (Drink)
Mozolotov (Lahyme)
Look at her dancing (Move it Move it)
Just take it off
Lets paint the town
We’ll shut it down
Lets burn the roof
And then we’ll do it again
Lets do it (x3)
and do it (x3)
Let’s live it up
Here we come
Here we go
We gotta rock
Easy come
Easy go
Now we on top
Feel the shot
je marque 1000 cookies et tu recules de 4 poil en avant,
Un MT09 2017 c'est ça! :

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Oh le combo !
Tu as bien remarqué de ton oeil de crotal, que je demandais i gotta Feeling en entière !!
Tu mérite donc amplement t'es 1000 cookies à la crême de givre, et je rajoute un cookie d'or spécial Mario Party pour ton fair-play
Tu as bien remarqué de ton oeil de crotal, que je demandais i gotta Feeling en entière !!
Tu mérite donc amplement t'es 1000 cookies à la crême de givre, et je rajoute un cookie d'or spécial Mario Party pour ton fair-play
- Gzourb
- Pilote Supersport

je relance d'une demie main et fais un croche patte à un fauteuil roulant...
Un MT09 2017 c'est ça! :

- Lewis29
- Pilote 250 cm3
ah c'est bien tenté !
malheureusement, le proprio du fauteuil n'a pas de bras, et comme tout le monde le sait, pas de bras ...
malheureusement, le proprio du fauteuil n'a pas de bras, et comme tout le monde le sait, pas de bras ...
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
.....pas de chocolat!!!!
Je relance de 4 mars glacé et tombe sur la case bleu 38 en pique de coeur.
Ski ou dé à coudre?
Je relance de 4 mars glacé et tombe sur la case bleu 38 en pique de coeur.
Ski ou dé à coudre?

- Lewis29
- Pilote 250 cm3
patate douce !
je m'envole pour la planete loupiotte et m'enfourne un relai HF
je m'envole pour la planete loupiotte et m'enfourne un relai HF
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Eh non tu ne peux pas, car il y Maria Carey qui se rase la langue en diagonale.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.