Question pour des maillons.
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Re: Question pour des maillons.
alors personne pour repondre a cette question combien y'a t il de maillons dans un chaine d'origine merci
-
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Re: Question pour des maillons.
Suffisait de chercher
http://pocreations.free.fr/manuel/sv650apresk3.php
110 maillons pour un N et 108 pour un S
Quand tu veux pour la

http://pocreations.free.fr/manuel/sv650apresk3.php
110 maillons pour un N et 108 pour un S
Quand tu veux pour la

- jalien33
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Re: Question pour des maillons.
Heu je pense qu'il faut faire attention a pas trop dire n'importe quoi.Le moteur ne vas pas se mettre à hurler à 10000 tr/min a 130 km/h
Alors en gros plus ton PSB sera petit plus tu auras de patate.
Idem si tu augmentes la taille de la couronne.
Et tu auras moins de patate tu augmentes la taille du PSB et si tu diminue la taille de la couronne.
Pour ce qui est du régime moteur moteur faut pas non-plus s'enflammer.
Quand j'ai acheter ma bécane(650 SVN 2003) avec un kit chaine d'origine (15x45) à 130 km/h j'étais à 6500 tr/min et la vitesse max était de 215 km/h.
Puis j'ai mis un PSB de 14, là les wheelings étaient plus aisé en première et les accèl et reprise améliorées de plus j'ai un peu perdu en allonge.
A 130km/h j'étais à 6750 tr/min
La vitesse max ... je sais plus.
Enfin, j'ai changé mon kit chaine pour un en 14x47, la chaine était trop longue d'origine, il suffit juste de faire sauter les maillons en trop d'un coup de meuleuse.
Pour les whellings ca leve tout seul en première et en seconde, avec un petit appel ca leve nickel.
Les accèl sont énormes (enfin je trouve).
A 130 km/h je suis à 7000 tr/min.
La vitesse max est de 210 au rupteur de 6ième.
Par contre la tu monte à 180 comme qui rigole.
Donc faut pas trop baliser pour ce qui est de tirer court, tu perds tellement peu...
Sauf si tu te tapes des trajets de 300 km à 200 km/h mais là je pense pas qu'un SV soit la bonne bécanne.
Voila il ne te reste plus qu'à faire ton choix

Alors en gros plus ton PSB sera petit plus tu auras de patate.
Idem si tu augmentes la taille de la couronne.
Et tu auras moins de patate tu augmentes la taille du PSB et si tu diminue la taille de la couronne.
Pour ce qui est du régime moteur moteur faut pas non-plus s'enflammer.
Quand j'ai acheter ma bécane(650 SVN 2003) avec un kit chaine d'origine (15x45) à 130 km/h j'étais à 6500 tr/min et la vitesse max était de 215 km/h.
Puis j'ai mis un PSB de 14, là les wheelings étaient plus aisé en première et les accèl et reprise améliorées de plus j'ai un peu perdu en allonge.
A 130km/h j'étais à 6750 tr/min
La vitesse max ... je sais plus.
Enfin, j'ai changé mon kit chaine pour un en 14x47, la chaine était trop longue d'origine, il suffit juste de faire sauter les maillons en trop d'un coup de meuleuse.
Pour les whellings ca leve tout seul en première et en seconde, avec un petit appel ca leve nickel.
Les accèl sont énormes (enfin je trouve).
A 130 km/h je suis à 7000 tr/min.
La vitesse max est de 210 au rupteur de 6ième.
Par contre la tu monte à 180 comme qui rigole.
Donc faut pas trop baliser pour ce qui est de tirer court, tu perds tellement peu...
Sauf si tu te tapes des trajets de 300 km à 200 km/h mais là je pense pas qu'un SV soit la bonne bécanne.
Voila il ne te reste plus qu'à faire ton choix

650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
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Re: Question pour des maillons.
merci a vous deux les gars bien sympas