Topic de la modification SV CAFE RACER
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Je parcours le forum depuis quelque temps, l'hiver étant là je pense passer en cafe racer afin de m'occuper et de tester cette position.
J'ai regardé sur ebay afin d'acheter une paire de demi-guidon, mais je me pose une question, est-ce que les demi-guidon d'un carbu sont compatible pour une injection ??
J'ai regardé sur ebay afin d'acheter une paire de demi-guidon, mais je me pose une question, est-ce que les demi-guidon d'un carbu sont compatible pour une injection ??
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 42
- Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 11:55
- Localisation : marseille
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
trop fort...j'allai poser EXACTEMENT la meme question...surtout que j'ai DEJA les bracelets de carbu...
god save the twins !!!
plus tu penches, moins tu tombe de haut...
plus tu penches, moins tu tombe de haut...
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
moi je dirai oui vue que c'est le meme diametre de fourche et en plus si je me trompe pas a partir des 2003 il faut couper les tetons pour mettre come tu veux tes demis guidon et avant 2003 non (pour ça j'ai un doute si quelqu'un veux bien me reprendre si j'ai fais faux)
Modifié en dernier par STONE COLD le mer. 16 déc., 2009 16:47, modifié 1 fois.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 42
- Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 11:55
- Localisation : marseille
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
yes ghost (enfin, cold
) faut couper les machins qui permettent de fixer les demis guidons (sorte d'apendice avec un petit trou...non, pas ce que vous pensez!!! cochons!)
et puis, si tu gardes le té sup de N, faut soit usiner des vis de té de fourche (trop chiant..), soit les mettre un chouille plus bas (plus sport!! solution prise par moi!!))
haaaaa g hate de commencer les TRAVAUX!!!!

et puis, si tu gardes le té sup de N, faut soit usiner des vis de té de fourche (trop chiant..), soit les mettre un chouille plus bas (plus sport!! solution prise par moi!!))
haaaaa g hate de commencer les TRAVAUX!!!!
god save the twins !!!
plus tu penches, moins tu tombe de haut...
plus tu penches, moins tu tombe de haut...
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
tu sais ce week end j'ai réajuster le ace bar que j'ai c'est a dire plus incliner vers l'avant et plus rentrer vers le reservoir et j'ai descendus le t superieur de 3 centimetres voir plus je suis purée quand avant meme plus bas que des demis guidons donc pour moi mieux et pas de soucis de changement de pattes de phare a changer etc....donc moin chere,la moto elle tourne,tombe toute seule avec cette position j'adore 

- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Vue de dessus

Vue de dessous, on voit les fixation en haut pour l'araignée du compteur, ca reprend le principe d'origine d'un svn


On regarde pas trop la finition, c'est ma piece proto faite en 1 heure
.

Vue de dessous, on voit les fixation en haut pour l'araignée du compteur, ca reprend le principe d'origine d'un svn


On regarde pas trop la finition, c'est ma piece proto faite en 1 heure

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Messages : 1214
- Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
- Moto : KTM superduke 990
- Localisation : LUBERON 84
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
La vache si je pouvais faire ca en 1 heure, je serais le roi du pétrol
Tu comptes la commercialiser ??
En tout cas chapeau

Tu comptes la commercialiser ??

En tout cas chapeau


- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Euh.............SV-Racer a écrit : Tu comptes la commercialiser ??![]()
..........non

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
- Messages : 294
- Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 9:36
- Moto : Sv's 650
- Localisation : Mulhouse
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Salut a tous,
Voila quelques temps que cette idée de passé en café racer me démange, effet de mode? peut être .
Donc ma base est une svs k5 et je me demandais si il était possible de faire en sorte que la manipulation soit réversible? un coup S, un coup N
D'après ce que j'ai lu j'ai plusieurs problèmes :
-longueur du câble de compteur (trop long) apparemment, vrai?
-support du compteur? Oo
- et caché les câbles d'optique dont je n'utiliserais qu'un, c'est ca?
Apres pour le phare, moi je voulais pas le rond du sv d'origine, plutôt un de FZ6 ou FZ1 ...
Pouvez vous éclairer un peu ma lanterne et m'indiquer la marche a suivre? Sachant que mon but etant de la faire passé de S à N et de N à S .
Merci a vous Binanote
Voila quelques temps que cette idée de passé en café racer me démange, effet de mode? peut être .
Donc ma base est une svs k5 et je me demandais si il était possible de faire en sorte que la manipulation soit réversible? un coup S, un coup N

D'après ce que j'ai lu j'ai plusieurs problèmes :
-longueur du câble de compteur (trop long) apparemment, vrai?
-support du compteur? Oo
- et caché les câbles d'optique dont je n'utiliserais qu'un, c'est ca?
Apres pour le phare, moi je voulais pas le rond du sv d'origine, plutôt un de FZ6 ou FZ1 ...
Pouvez vous éclairer un peu ma lanterne et m'indiquer la marche a suivre? Sachant que mon but etant de la faire passé de S à N et de N à S .
Merci a vous Binanote

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
La manip. est réversible sans problème sauf que ça prend pas 10 min...
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
- Messages : 294
- Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 9:36
- Moto : Sv's 650
- Localisation : Mulhouse
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Ha oui mais ca c'est le moindre des problèmesFast_19 a écrit :La manip. est réversible sans problème sauf que ça prend pas 10 min...

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
- Localisation : Nantes 44!
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Quoique, bien entraîné... ça va super vite!Tonydu68 a écrit :Ha oui mais ca c'est le moindre des problèmesFast_19 a écrit :La manip. est réversible sans problème sauf que ça prend pas 10 min...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
- Messages : 294
- Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 9:36
- Moto : Sv's 650
- Localisation : Mulhouse
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Ceux qui sont passé de S à N ont caché comment les cables d'optiques?
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tassé dans l'optique ca rentre justeTonydu68 a écrit :Ceux qui sont passé de S à N ont caché comment les cables d'optiques?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
- Messages : 294
- Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 9:36
- Moto : Sv's 650
- Localisation : Mulhouse
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
ben alors concretement il faut acheter un phare, et un concevoir un support de compteur; et hop c'est dans la boite nan?SV6.5 a écrit :Tassé dans l'optique ca rentre justeTonydu68 a écrit :Ceux qui sont passé de S à N ont caché comment les cables d'optiques?.
Je suis perdu

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.