BATNA a écrit :Moi jai les anciens model OXTAR.... franchement j'adore ses bottes et si je dois changer je prendrai celle de la photo du dessus....
Apres le couignement on s'abitu.... Le secrétaire m'avait surnommé Scrountchy

bah oui quand j'allai au boulot en moto dans les couloirs on entendai scrountch....scrountch....scrountch....scrountch....

J'ai l'impression qu'on parle de moi ^^. Obligé de frotter mon TCS avec de l'huile de table pour que ça fasse plus Scrouick scrouick (ouais le bruit est différent).
Bon pour les TCS (système anti torsion) je les avais chez Oxtar : Que des déceptions :
- Les collages Oxtar sont tous parti en moins d'une semaine (c'est sous la semelle Ok, mais mettre de la colle UHU c'est limite )
- Les scrouick scrouick : pas forcément gênant sauf quand tu veux passer discrétos sans avoir une burette d'huile
Là on rentre dans le détail qui fait mouche :
- Les sliders ne tiennent pas 1/4 de seconde en cas de frottement un peu brut
-les bottes ne sont PAS ETANCHES
- Rapidement insupportable en cas de marche
Le THC heu TSX ne protège rien du tout... le mien a cassé quand un collègue m'a fait un croche patte.
Actuellement je suis sur des Richa Monza. Etanches ce coup çi. En cuir de peau de Zeub Noir comme ça entretiens = une noisette de crème pour le cuir. Les bottes style Moto GP c'est pas trop cool pour marcher (ouais parfois un motard marche, pour se rendre dans son bar motard habituel ou autre :p)