salut , comme le dit le titre du sujet j ai une petite question sur les fourches de sv 650 millésime 2003
voilà , j aurai voulu savoir quel est la longueur totale d une fourche de sv lorsqu elle est détendu a fond , en prenant de l entraxe de roue avant jusqu a la jointure entre le tube de fourche et le bouchon
merci
longueur total de fourche
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Re: longueur total de fourche

Yé né puis t'aider !!
Essai dans la section "Technique" voir si tu auras + de chances

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
J'ai une mesure a 740mm, mais a verifier
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
ok c est cool , ca doit etre ca car sur la 1000 la longueur est de 73.5 cm , donc la fourche est un chouilla plus courte que le 650
ok merci beaucoup
en fait je vais essayer de me trouver un 650 sv injection avec un choc avant pour pouvoir monter ma fourche de 1000 et ainsi rouler sur des circuits rapide , car j ai peur que mon pauvre cb n aime pas trop les ligne droite comme celle du vigeant par exemple
ok merci beaucoup
en fait je vais essayer de me trouver un 650 sv injection avec un choc avant pour pouvoir monter ma fourche de 1000 et ainsi rouler sur des circuits rapide , car j ai peur que mon pauvre cb n aime pas trop les ligne droite comme celle du vigeant par exemple
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je lai monté la fourche du sv1000 sur un 650magnier a écrit :ok c est cool , ca doit etre ca car sur la 1000 la longueur est de 73.5 cm , donc la fourche est un chouilla plus courte que le 650
ok merci beaucoup

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature