surement un probleme de niveau d'huile

sca a écrit :]Oups je confond ma gauche et droite, mes ressorts d'origines et les hyperpro sont identiques et sont comme ceux de droite (pas gauche).
Peu être que j'ai déja des hyper pro en fait (de l'autre proprio) et vu que j'ai appris à rouler dessus ça me semblait pourrie.
Déja que la c'est nul, je n'imagine même pas avec ceux d'origine alors...
Je vais regarder sur mon autre SV à quoi ils ressemblent.
mathpadlf a écrit :oui d'accord mais comment as tu fait ton niveau?
le niveau se fait tube enfoncer et vide du ressort et espaceur !
jalien33 a écrit :mathpadlf a écrit :oui d'accord mais comment as tu fait ton niveau?
et après avoir fait monté les tubes plusieur fois l'un dans l'autre afin de chasser l'air.
mathpadlf a écrit :oui d'accord mais comment as tu fait ton niveau?
SV carbu gris = forcément 2002 (si pas repeint) donc réglage de préchargemathpadlf a écrit :as tu un reglage de precharge ?
Fast_19 a écrit :SV carbu gris = forcément 2002 (si pas repeint) donc réglage de préchargemathpadlf a écrit :as tu un reglage de precharge ?
c'est la fourche d'origine?sca a écrit :Sur le dessus de la fourche c'est serré a fond, mais bon serré ou pas ça change rien.
oui, ca me semble évident pour moijalien33 a écrit :mathpadlf a écrit :oui d'accord mais comment as tu fait ton niveau?
et après avoir fait monté les tubes plusieur fois l'un dans l'autre afin de chasser l'air.
Mais pas forcement pour tout le monde Mathmathpadlf a écrit :oui, ca me semble évident pour moijalien33 a écrit :mathpadlf a écrit :oui d'accord mais comment as tu fait ton niveau?