SalaudFire Duck a écrit :t inquiete pas en fera un rendez vous pour les piétonsBastoOv a écrit :Suffit de faire un peu de propagande et de faire vivre le site via le forum, sorties..etc... !
AHHH JE VEUX CE PUT*** DE PAPIER ROSE !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Site communautaire de motard
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Re: Site communautaire de motard
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Fire Duck
- Pilote Supersport

- Moto : svxr 650
bon j ai un probleme pr activer le mode rewriting d ovh si quelqu un a une solution je suis preneur 
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
BastoOv a écrit :SalaudFire Duck a écrit :t inquiete pas en fera un rendez vous pour les piétonsBastoOv a écrit :Suffit de faire un peu de propagande et de faire vivre le site via le forum, sorties..etc... !
AHHH JE VEUX CE PUT*** DE PAPIER ROSE !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh tu sais les sorties et tout c'est sympa au début.... a la longue on se lasse ... enfin c'est mon point de vue
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Ça dépend avec qui 
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- bendodu
- Pilote Supersport

- Moto : SV1000S full black
Je retombe sur ton topic et je doit dire que j'aime beaucoup le traité de la main de ton logo, le V biensur mais aussi la ressemblance avec une aile.
J'aime beaucoup.
Ensuite je dit +1 avec NIAP, pour s'aider des erreurs du site qui a échoué pour faire mieux. (D'ailleurs, je n'arrive pas à aller dessus ? )
Ensuite je dit +1 avec NIAP, pour s'aider des erreurs du site qui a échoué pour faire mieux. (D'ailleurs, je n'arrive pas à aller dessus ? )
- Fire Duck
- Pilote Supersport

- Moto : svxr 650
ba le problème pour le moment c est que que la technologie utiliser n est pas compatible avec l hébergement ovh
il faut que je les contacts mais pour le moment je doit finir celui la pour un client
http://www.monstockprive.com/
il faut que je les contacts mais pour le moment je doit finir celui la pour un client
http://www.monstockprive.com/
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!