Plus d'injection et diagnostique impossible

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El rider31
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par El rider31 »

Tout d'abord, salut, meilleurs voeux et bon anniversaire!

Pour ton soucis, comme dit plus haut essaies de donner un max d'infos: la pompe tourne-t-elle? Es-tu sûr de tout tes fusibles et relais?
Je ne sais pas si sur le 650 il y a comme sur le mille une sécurité au démarrage avec le levier d'embrayage? si c le cas, shunte la sécu avec un trombone, vérifie aussi que tout les cables de ton démarreur soient bien fixé sur celui-ci. Regardes aussi que tu n'ai pas un cable qui fasse une "mauvaise" masse sur ton circuit électrique.

Voic qq pistes et tiens nous au courant.
Jef

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SV6.5
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par SV6.5 »

El rider31 a écrit : Je ne sais pas si sur le 650 il y a comme sur le mille une sécurité au démarrage avec le levier d'embrayage? si c le cas, shunte la sécu avec un trombone, vérifie aussi que tout les cables de ton démarreur soient bien fixé sur celui-ci.
C'est le meme principe ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Galtucs
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par Galtucs »

Maintenant que vous me le dite c'est vrais que ce serait pas bête vu que lorsque elle c'est arrêté j'étais embrayé donc ... mais ça ne m'explique toujours pas l'impossibilité de faire le diag !
Je craque .. :(
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Galtucs
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par Galtucs »

bonsoir,
je me suis rappelé d'un petit truc qui m'arrivais de temps à autre ! c'est qu'en partant (après avoir fait chauffer la bécane vers 40° ) lorsque je passais la 1ére la moto calait ! et l'avant dernière fois ou je l'ai prise alors que je n'avais pas roulé durant deux semaines, elle a calé 3 fois dès la mise en premiére !

Je ne sais pas si ça vous avance mais merci beaucoup de votre aide !

V
damdam
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par damdam »

Galtucs a écrit :bonsoir,
je me suis rappelé d'un petit truc qui m'arrivais de temps à autre ! c'est qu'en partant (après avoir fait chauffer la bécane vers 40° ) lorsque je passais la 1ére la moto calait ! et l'avant dernière fois ou je l'ai prise alors que je n'avais pas roulé durant deux semaines, elle a calé 3 fois dès la mise en premiére !

Je ne sais pas si ça vous avance mais merci beaucoup de votre aide !

V
ca c'est l'embrayage qui colle (ça le fait sur pratiquement toutes les motos) à mon avis aucun rapport avec ce qui t'arrive en ce moment...
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par Galtucs »

pour le coup ou elle avait pas rouler pendant 2 semaine c'est ce que j'ai pensé direct ! parce que c'était au moment ou j'enclenchais la vitesse mais les fois d'avant j'avais déjà fait 100 mètres en roulant !
Je suis toujours a la recherche d'un homme bon (ou d'une femme hein !) qui pourrais me dépanné son cdi que je test si c'est ça ! Binouse garantit !!
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par Galtucs »

Pour répondre a une question qui m'avait été posé :
Pas de bruit de pompe a injection , ni de démarreur qui ce lance ! la seul chose qui change lorsque j'essaye de démarré , c'est que quand je presse l'embrayage et le bouton démarreur j'ai les feux qui s'éteigne !

alors ? :rouge:
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par Fast_19 »

Galtucs a écrit :... c'est que quand je presse l'embrayage et le bouton démarreur j'ai les feux qui s'éteigne !
Et ta batterie est bonne ? :gene:
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par dv650 »

quand tu mes la 6eme tu arrive a faire tourner la roue :?:
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par Galtucs »

elle c'est coupé en roulant donc ça peut pas être ça ? si ???
a part si la batterie ou alternateur est mort !
Pour le coup de la 6éme j'ai pas essayé ! quel serait le probléme si elle tourne ou pas ?
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par Fast_19 »

Galtucs a écrit :elle c'est coupé en roulant donc ça peut pas être ça ? si ???
J'sais pas répondre, j'suis pas une tête en électricité :gene:
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par Galtucs »

Fast_19 a écrit :
Galtucs a écrit :elle c'est coupé en roulant donc ça peut pas être ça ? si ???
J'sais pas répondre, j'suis pas une tête en électricité :gene:
Moi non plus !! mais au pire j'peux la branché a la voiture !
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par ludo2 »

Galtucs a écrit :Pour répondre a une question qui m'avait été posé :
Pas de bruit de pompe a injection , ni de démarreur qui ce lance ! la seul chose qui change lorsque j'essaye de démarré , c'est que quand je presse l'embrayage et le bouton démarreur j'ai les feux qui s'éteigne !

alors ? :rouge:
Je commencerais par contrôler l'état de ta batterie ou tu shunte avec une autre et tu fais un essai de démarrage...En tout cas le cdi n'a rien a voir...
Sobre et efficace, je l'espère....
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par Fast_19 »

Essaye toujours, çà ne coute rien.
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Re: Plus d'injection et diagnostique impossible

Message par Galtucs »

co
ludo2 a écrit :
Galtucs a écrit :Pour répondre a une question qui m'avait été posé :
Pas de bruit de pompe a injection , ni de démarreur qui ce lance ! la seul chose qui change lorsque j'essaye de démarré , c'est que quand je presse l'embrayage et le bouton démarreur j'ai les feux qui s'éteigne !

alors ? :rouge:
Je commencerais par contrôler l'état de ta batterie ou tu shunte avec une autre et tu fais un essai de démarrage...En tout cas le cdi n'a rien a voir...
Comment sais tu que ce n'est pas le cdi ? pour toi se serait quoi ?
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