Asus47 a écrit :T'aurais au moins pu recadrer histoire de moins voir du premier coup d'oeil que t'as photographié un bout de papier.
Déjà qu'avec les plis c'est pas génial
C'est parceque je voulais photographier un bout de papier vu qu'il y'avait un dessin que j'ai fait dessus....Désoler monseigneur pour les plis, je vais tâcher de mieux faire pour son altesse la prochaine fois....
(et pour les plis c'est parceque le papier était illuminé par un lampadaire.)
Asus47 a écrit :T'aurais au moins pu recadrer histoire de moins voir du premier coup d'oeil que t'as photographié un bout de papier.
Déjà qu'avec les plis c'est pas génial
C'est parceque je voulais photographier un bout de papier vu qu'il y'avait un dessin que j'ai fait dessus....Désoler monseigneur pour les plis, je vais tâcher de mieux faire pour son altesse la prochaine fois....
(et pour les plis c'est parceque le papier était illuminé par un lampadaire.)
ho putain, j'avais pas vu que c'était toi qui avait fait le dessin (t'as édité ton message pour ajouter le commentaire non ?)
en tout cas, respect c'est super bien fait (et puis jsuis fan de cette caisse ...)
Lewis29 a écrit :
ho putain, j'avais pas vu que c'était toi qui avait fait le dessin (t'as édité ton message pour ajouter le commentaire non ?)
en tout cas, respect c'est super bien fait (et puis jsuis fan de cette caisse ...)
Oui je l'ai fait y'a qqes jours, j'avais oublié de préciser que je l'avait fait Merci beaucoup sa me fait plaisir , si j'ai le temps j'en fais une autre de la meme voiture, j'ai trouvé des photos trop belles ..puis je dois encore faire la copie d'une M5 et d'un intérieur de bmw...si j'arrive a toute les faire je les posterais peut-etre
Ouaip y a de bien jolies choses ici. Comme quoi on peu être une brute de sviste et aussi avoir une âme sensible ....... Nan je décooooonnne mais joli topic!!
Mon pote Olivier Pain qui finit 9ème au général du Dakar 2010 et qui est champion du monde des rallyes 450 (en tant que pilote professionnel bénévole !)...
Si quelqu'un a un guidon pour lui il est preneur...