Ola mon collègue reste tranquille avec tes insultes, si tu viens sur ce topic juste pour exprimer ta haine et ta frustration de ne pas avoir de réponse à fournir à notre ami gazzz tu peux passer ton chemin.
Je reste polis et c'est la dernière fois que je m'adresse à toi, parler aux cons ça les éduquent !
_Benje13_ a écrit :Ola mon collègue reste tranquille avec tes insultes, si tu viens sur ce topic juste pour exprimer ta haine et ta frustration de ne pas avoir de réponse à fournir à notre ami gazzz tu peux passer ton chemin.
Je reste polis et c'est la dernière fois que je m'adresse à toi, parler aux cons ça les éduquent !
Gruik j'ai cherché pendant un quart d'heure sur svrider j'ai pas retrouvé, faut vraiment chercher au fin fond de leur fofo pour le trouver.
Edit: Ouais CpZ je m'excuse, j'avais mal lu (compris ton post) j'ai les couilles à l'envers ce soir tu parlais au sens général et je l'ai pris pour moi...
Merci pour tes liens Papy...j'ai sauté sur ce sujet comme un chien sur son os car je dois avouer que la modif' me tente même si je ne pense pas (encore) la mettre en pratique un de ces 4!
allez j'm'en vais chez les rosbeef voir leurs bricolages!
phil'z a écrit :Merci pour tes liens Papy...j'ai sauté sur ce sujet comme un chien sur son os car je dois avouer que la modif' me tente même si je ne pense pas (encore) la mettre en pratique un de ces 4! allez j'm'en vais chez les rosbeef voir leurs bricolages!
Ben regardes bien mais c'est hard, j'ai épluché le problème dans tous les sens, la seule solution c'est un fabricant de pot d'échappement, et çà tu le trouves pas au coin de ta rue
ouais...la sortie d'échappement du cylindre arrière ne facilite pas la modif et le moindre mm trop a gauche ou a droite risque de compromettre de trop la tenue de route de suzy. En ce qui me concerne le jeu n'en vaut pas la chandelle, Je garderai l'oeil ouvert si quelqu'un se lance mais je passe mon tour (en plus j'en ai marre d'avoir ma moto immobilisée!!!).
Au fait Papy, depuis le temps que j'y pense, il est magnifique le proto de ta signature! T'as d'autres photos, infos, j'adore!
Vive le forum, tu post avant le wk tu reviens et tu as les reponses a tes questions merci beaucoup de votre aide vous m'avez bien eclairé
Je vais eplucher tout cela est bien etudier avant de me lancer car c'est pas simple si au fil de mes recherches je trouve d'autre infos je post les liens
Merci a tous et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !