Contrefaçon Devil
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Re: Contrefaçon Devil
En tout cas moi je ne connais que 2 systèmes pour ne pas se faire avoir dans les 2 sens ! Il faut faire (ou envoyer) poster en contre remboursement . Certe il y a des frais en plus mais personne ne peux se faire avoir ! La pièce est livrée et l'argent donné au facteur en échange !
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Tu lui dit par paypal, en novembre j'ai payé 30 euros a un gars pour une pièce de bmw, fin décembre rien et plus de réponse, bin plainte chez paypal début janvier en disant objets non reçu et plus de contact avec le vendeur, il m'ont rembourse 28,73 euros (oui y a un pourcentage des frais) et s'occupe du vendeur
Donc sécurité nickel
Donc sécurité nickel
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
mieux que paypal et le CR
gruik !!
gruik !!
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
Gruik a écrit :mieux que paypal et le CR
gruik !!
Oui c'est quand on n'a pas d'autre choix hein, mais c'est cool pour ta proposition
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Paypal, c'est le top mais ça a un coût donc c'est pas toujours évident de le faire accepter au vendeur quand c'est un particulier.
- titii
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S X
normalement non , apres si le facteur est sympa des fois il veut , mais s'il veut pas et qu'il y a une brique ds le colis c est dans le cul luluFast_19 a écrit :En contre-remboursement, on paye avant d'ouvrir le colis, non ?
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Mon père m'a raconté qu'à l'époque, Devil subissait aussi la contrefaçon, et pour reconnaître un vrai d'un faux, il fallait regarder le rond du "i" de Devil, il était rouge pour du vrai et bleu pour du faux...
Ou alors je confonds avec l'homologation??
Ou alors je confonds avec l'homologation??
- Fast_19
- Légende vivante
C'est bien là où je voulais en venir ... donc pour moi pas grand intérêt le contre-remboursement ...
- ariba-banana
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650S
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : YZF-R6
je l'avais ce pot, superbe son !
Et une facture à 600e en PH !
Régale toi bien et achète le !!
Et une facture à 600e en PH !
Régale toi bien et achète le !!
Voilà c'est tout bon j'ai rappelé le vendeur et je lui prend l'echappement. Je vais enfin avoir mon p'tit devil magnum
Je vais envoyé le chèque demain et normalement je l'aurais dans 10 jours car le vendeur tiens à encaisser mon chèque pour être sûr qu'il est pas en bois
En tout cas un grand grand merci à toi Gruik pour ta proposition d'aide
Ca fait vraiment plaisir !!!
Je vais envoyé le chèque demain et normalement je l'aurais dans 10 jours car le vendeur tiens à encaisser mon chèque pour être sûr qu'il est pas en bois
En tout cas un grand grand merci à toi Gruik pour ta proposition d'aide
Ca fait vraiment plaisir !!!
- Fast_19
- Légende vivante
Visiblement une chose que ne sait pas le vendeur... c'est que la provision sur le compte du montant de chèque ne veut pas dire pour autant que ce ne soit pas un chèque en bois. J'ai eut la mauvaise surprise lors de la vente de mon 650, une semaine après encaissement d'un chèque de voir mon compte débiteur pour cause de chèque en bois.Lemalin91 a écrit : Je vais envoyé le chèque demain et normalement je l'aurais dans 10 jours car le vendeur tiens à encaisser mon chèque pour être sûr qu'il est pas en bois
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Fast_19 a écrit :Visiblement une chose que ne sait pas le vendeur... c'est que la provision sur le compte du montant de chèque ne veut pas dire pour autant que ce ne soit pas un chèque en bois. J'ai eut la mauvaise surprise lors de la vente de mon 650, une semaine après encaissement d'un chèque de voir mon compte débiteur pour cause de chèque en bois.Lemalin91 a écrit : Je vais envoyé le chèque demain et normalement je l'aurais dans 10 jours car le vendeur tiens à encaisser mon chèque pour être sûr qu'il est pas en bois
idem quand j'ai vendu mon premier pc portable le mec est venu de bordeaux pour le prendre ( ) on se donne rdv dans un bar, on essais le pc, le gars m'a même payer le coup et tout.. mec très chic et tout... je prend le chèque, je l'encaisse et une semaine après refuser et rien a faire.. même si faire des chèques en bois c'est jours ( un peu beaucoup ) avec le feu !!!!
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Alokine
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1098, CBR piste
Non, tu ouvre, tu regarde que ça va et tu payes qu'à ce moment la. C'est la solution que j'ai utilisé quand j'ai acheté mon gun de Paintball à un gars de bretagne. Parceque je suis pas joueur quand il s'agit d'allonger 500 eurosFast_19 a écrit :En contre-remboursement, on paye avant d'ouvrir le colis, non ?
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.