Contrefaçon Devil

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
titii
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 334
Enregistré le : mar. 27 nov., 2007 19:11
Moto : SV650S X
Localisation : Berck sur mer

Re: Contrefaçon Devil

Message par titii »

Alokine a écrit :
Fast_19 a écrit :En contre-remboursement, on paye avant d'ouvrir le colis, non ?
Non, tu ouvre, tu regarde que ça va et tu payes qu'à ce moment la. C'est la solution que j'ai utilisé quand j'ai acheté mon gun de Paintball à un gars de bretagne. Parceque je suis pas joueur quand il s'agit d'allonger 500 euros ;)
c est faux, normalement pas le droit d'ouvrir, ton facteur est cool!
Avatar du membre
Alokine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : ven. 14 avr., 2006 23:07
Moto : 1098, CBR piste
Localisation : 91

Re: Contrefaçon Devil

Message par Alokine »

Tout coli en contre remboursement ou pas, tu as le droit de l'ouvrir pour voir si c'est bon ou pas. Je le fais que ce soit livré à mon domicil ou que j'aille le chercher à mon bureau de poste.
En plus, les facteurs eux même peuvent te proposer de marquer: "sous reserve après ouverture" si toi ou lui n'a pas le temps de vérifier sur le moment.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: Contrefaçon Devil

Message par seb_sv_52 »

MaxouBurn a écrit :Mon père m'a raconté qu'à l'époque, Devil subissait aussi la contrefaçon, et pour reconnaître un vrai d'un faux, il fallait regarder le rond du "i" de Devil, il était rouge pour du vrai et bleu pour du faux...
Ou alors je confonds avec l'homologation?? :-/
+1, un pote à un Devil avec le point rouge, et certains ont un point de la même couleur que le reste des caractères.
Alors question homologation, millésime, ou contre-facon? d'après lui c'est pour l'homologation.
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Contrefaçon Devil

Message par A l'aise Breizh »

Suite au titre du topic et à sa lecture, j'ai pris contact avec Devil pour en avoir le coeur net. Il n'y a aucune contre façon sur les silencieux Français. C'est simplement de la liquidation de stock à des tarifs défiant toute concurrence... :)
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Contrefaçon Devil

Message par Gruik »

A l'aise Breizh a écrit :Suite au titre du topic et à sa lecture, j'ai pris contact avec Devil pour en avoir le coeur net. Il n'y a aucune contre façon sur les silencieux Français. C'est simplement de la liquidation de stock à des tarifs défiant toute concurrence... :)

ouai ça sent l'sapin !!!
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Contrefaçon Devil

Message par A l'aise Breizh »

non, ce sont des anciennes références comme le magnum, par exemple. Mais Devil va bien... enfin mieux qu'il y a un an :gene:
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Répondre