exact. quand je me fait un Carole, c'est en semaine. Parce que le week endgamerfou a écrit :bah carole quand il fait beau faut y aller en semaine, plutot en fin de journée quand les abonnés commencent à partir... sinon c'est clair c'est compliqué.

exact. quand je me fait un Carole, c'est en semaine. Parce que le week endgamerfou a écrit :bah carole quand il fait beau faut y aller en semaine, plutot en fin de journée quand les abonnés commencent à partir... sinon c'est clair c'est compliqué.
La Région Ile-de-France va investir 1 million d’euros pour effectuer les travaux de première urgence sur le Circuit Carole (93). C’est Jean-Paul Huchon, le président de la Région IDF, en personne, qui l’a annoncé mardi 19 janvier, lors du rencontre avec les représentants des motards en colère.
Un million d'euros pour sauver le Circuit Carole
C’est une belle récompense pour la Fédération Française des Motards en Colère qui bataille depuis plusieurs mois sur ce dossier.
Laurence Moroy, élue national de la FFMC, accompagnée de Philippe Guerin, chargé de mission pour la FFMC sur le circuit Carole, avait rendez-vous mardi 19 janvier au siège de la Région d’Île-de-France. Après plus de trois quart d’heure d’entretien, Jean-Paul Huchon, le président de la Région IDF s’est engagé à financer les travaux de rénovation et de mise en sécurité de Carole. « Monsieur Huchon a été à l’écoute de nos demandes et reconnaît le caractère éducatif, qu’il faut préserver sur le circuit », souligne Laurence Moroy.
Ce sont 1 million d’euros, soit la moitié de la somme nécessaire, qui vont ainsi être investis pour des travaux indispensables sur un circuit de plus de 30 ans d’existence. « Les problèmes se situent vis-à-vis de l’accueil du public, et aussi de la piste qui ne répond plus au critère des motos actuelles », explique Philippe Guerin. Dans les prochaines semaines le groupe de pilotage, animé par la Direction régionale de l’Équipement (l’État), va être convoqué. Ce sera l’occasion de fixer les priorités des travaux qui seront à réaliser.
Le circuit n’est pas sauvé pour autant. L’État et le Conseil général de Seine-Saint-Denis (93), sur le territoire duquel se situe le circuit, doivent aussi montrer leur volonté à faire avancer ce dossier. Il reste encore à prévoir l’avenir, l’après travaux ; mais l’engagement de la Région est une bouée de sauvetage pour que Carole ne disparaisse pas.
Frédéric Brozdziak - 20/01/2010
oui , soit ca va etre ca ... mais du coup rouler peu ......................A l'aise Breizh a écrit :exact. quand je me fait un Carole, c'est en semaine. Parce que le week endgamerfou a écrit :bah carole quand il fait beau faut y aller en semaine, plutot en fin de journée quand les abonnés commencent à partir... sinon c'est clair c'est compliqué.
Oui , c'est vrai j'avais pas pensé a la liaison des gommes et en regardant de plus pres , ca me semble bien plus plausible vu la ou c'est et comment c'est . Merci a toi pour cette lumiere apporté . Heureusement c'est pas si désastreux mais ca m'intriguais du fait que c'est juste a l'ar , d'un coté et pas a l'av alors que c'est les meme pneus.bendodu a écrit :J'ai deja vu 2 ou 3 fois sur des forum le coup du PP2CT qui s'écaille/s'effritte (enfin des trucs bizzarre quoi) a priori ce serait du à la liaison entre les 2 gommes. Donc, je ne vois pas bien, mais c'est bien sur la zone qui delimite les gommes, non ????
Pour la solution, il n'y en a pas de trop, il y en a qui ont carrement changer de pneus, et d'autre qui ont continuer comme ça.
Désolé, je n'en sais pas plus, mais bon sur la photo ça n'a pas l'air encore desastreux…
Spinergy : qu'est ce qui ce passe ???
Spinergy a écrit :Au tas ce matin sur le périf, ptin je suis dégue![]()
![]()
![]()
Heureusement j'avais le pantalon cuir pour aller a Carole, ça m'a évite de grosse brulure je pense...
Cette journée de taff va être dur![]()
kakou a écrit :sa glissouillais un peu fallais bien faire chauffer les pneus et évité le bac a gravier comme moi