Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
c'est que la plupar du temps, quand je parle d'italiene, c'est de voiture, mais la c'est de moto, j'ai sur oublier de dire "rouler a coté d'une italiene" bah oui, il faut toujour la pousser (pas taper)
Le mec qui sert à rien: eh bah moi j'kiff les jap', et je voulais une jap' !!! Et ma prochaine? une jap'!
Tout comme ma prochaine voiture sera une toyota ou une honda... Les gens en europe savent plus travailler !
Elle révolutionne pas (enfin si c'est le cas ça se voit pas) mais ça peut être intéressant, à voir et à essayer.
J'aime bien le style, faut dire que j'aime bien celui de la FZ1, ça en fait encore une dans la catégorie 750 - 800 qui se rempli petit à petit.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
MmD a écrit :Elle révolutionne pas (enfin si c'est le cas ça se voit pas) mais ça peut être intéressant, à voir et à essayer.
J'aime bien le style, faut dire que j'aime bien celui de la FZ1, ça en fait encore une dans la catégorie 750 - 800 qui se rempli petit à petit.
MmD a écrit :Elle révolutionne pas (enfin si c'est le cas ça se voit pas) mais ça peut être intéressant, à voir et à essayer.
je la trouve tout simplement superbe !! j'adore !!
enfin une moto qui succombe pas au look full kéké !! pas de pots sous la selle ou style GP ( d'ailleurs je le trouve très jolie d'origine ) , le phare est très bien proportionné
non vraiment sans etre original cette moto est plutot bien réussi, j'aime aussi le nouvel diversion, yam on aime ou on aime pas hein
je la trouve tout simplement superbe !! j'adore !!
enfin une moto qui succombe pas au look full kéké !! pas de pots sous la selle ou style GP ( d'ailleurs je le trouve très jolie d'origine ) , le phare est très bien proportionné
non vraiment sans etre original cette moto est plutot bien réussi, j'aime aussi le nouvel diversion, yam on aime ou on aime pas hein
C'est une FZ1 en FZ8... Pas de quoi pété 3 poils à Julien quoi
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Yamaha et leurs étriers de frein .... esthétiques...
Du jaune poussin avec du bleu et une fourche dorée, c'est superbe. J'espère pour les amateurs qu'il y aura d'autres coloris, au moins pour les étriers...
Asus47 a écrit :Yamaha et leurs étriers de frein .... esthétiques...
Du jaune poussin avec du bleu et une fourche dorée, c'est superbe. J'espère pour les amateurs qu'il y aura d'autres coloris, au moins pour les étriers...
marque de fabrique !!!!! j'adore !! inauguré sur les R
Oui j'aime bien moi aussi mais pas dans cet assortiment de coloris. Enfin là je trouve qu'ils auraient pu les foutre en bleu vu la couleur de la bécane