peu ton mettre un kit GPL sur notre SV ???

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
raphy-vtc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv

Re: peu ton mettre un kit GPL sur notre SV ???

Message par raphy-vtc »

heptan a écrit :
raphy-vtc a écrit :on roule en moto cet pas pour metre des merde com gpl ou e10 ou 95 e 10 bref quand on a un sv cet pour samuser donc on consome et cet tous !! si tu veux pas consomer tu achette un velo si tu veux consomer peux tu achette une smart!!! moi je voi pas metre 1 l de gps sur ma brel juste pour gager 50 kms !!! ou baisser mon prix d'essance ! sinon jachette un solex lol nn serieux c'est moche en plus le pop caisse dangeureux .... rien ne vaud un bon sp98 qui marche bien et qui consome pour le fun!!
La tolérance, l'ouverture d'esprit, le respect des autres....ca te cause? :-| Tout le monde n'est pas comme toi et c'est tant mieux.
Perso ça me choque qu'une moto de 200kg consomme autant qu'une voiture.. Rien n'est fait pour économiser le carburant, et ce n'est pas la mentalité de certains "motards" qui va arranger les choses.
Concernant le GPL, c'est bien, mais niveau environnement, ça ne change rien: le rendement du moteur n'est pas meilleur.
cet un forum donc il demande des avi moi je dit pourcoi le contre apres il est libre de c'est opigon!!!
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650N k8

Message par RQ3ZQTB »

Salut à tous,

Alors après la moto diesel, la moto GPL ....
Si vous voulez consommer moins, ouvrez moins et vous arriverez vers les 4 l/100km en 650SV !!!
Si vous voulez avoir + d'autonomie, attachez un jerrycan de 10l sur votre moto...
Y'a qq années, un fabricant de valises pour moto (Bottelin Dumoulin, de mémoire) vendait des jerrycans à fixer sur les sacoches latérales et sur le top case ...
Mais pour le fun, je trouve bien que qq personnes tentent le GPL ou le diesel en moto, même si je ne crois pas que le marché existe en France ... où la moto est plutot un engin de plaisir, majoritairement.
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

sauf que le GPL change rien au plaisir ni aux performances, donc je vois pas bien le souci...
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

tourtebulle a écrit :
m@ttius a écrit :Ouais jusqu'ici ça passait mais là j'ai la mixomatose tellement ça pique les yeux.
Sérieux un effort d'orthographe... je conçois qu'on ne soit pas fort en orthographe mais le texte tu peux le coller dans word et faire une correction...
tu peux aussi utiliser Firefox comme navigateur et il te souligne les fautes et en cliquant droit tu as les différentes options... :|
Ça a déjà été dit plein de fois m'enfin bon ... et puis ça ferait pas tout, firefox ne va pas empêcher de faire des phrases de 3 kilomètres. A croire qu'il existe des claviers sans virgule et sans point :gene:
Image
Image
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650N k8

Message par RQ3ZQTB »

gamerfou a écrit :sauf que le GPL change rien au plaisir ni aux performances, donc je vois pas bien le souci...
C'est ce qui est dit dans les pub ....
La réalité est toute autre, avec une surconsommation de 20%, des performances en baisse et un surpoids dû à l'installation du nouvel équipement.
Mais, je ne suis pas contre le GPL, simplement, je ne pense pas qu'il y ait un marché en France pour ce genre de motos.
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par gamerfou »

RQ3ZQTB a écrit :
gamerfou a écrit :sauf que le GPL change rien au plaisir ni aux performances, donc je vois pas bien le souci...
C'est ce qui est dit dans les pub ....
La réalité est toute autre, avec une surconsommation de 20%, des performances en baisse et un surpoids dû à l'installation du nouvel équipement.
Mais, je ne suis pas contre le GPL, simplement, je ne pense pas qu'il y ait un marché en France pour ce genre de motos.
j'ai une voiture au GPL, effectivement ca consomme plus mais niveau perf je vois pas la difference.

après oui forcement ca rajoute du poids, mais il suffit de rouler avec peu d'essence pour compenser ;)
eos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par eos »

Question production du gpl c sur ça va sûrement plus polluer a produire tous ça en plus mais il y aura toujours une solution alternative même après pour les moto ou voiture c la même chose ça va nous couter sur moin chère mais a qu elle prix encore plus de batterie a recycle enfin c une histoire sans fin tous ça .
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

Si t'en veut une bonne de solution tu laisse toute les petite moto en 34 cv et les grosse en 106 cv .Comme sa tu perd pas de sous dans une installation et tu dépasse les 300 kms avec un plein
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par gamerfou »

je consomme pas plus depuis que je suis en full :-/
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

gamerfou a écrit :je consomme pas plus depuis que je suis en full :-/
il est a droite l'accélérateur :gene: :mrgreen:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

hier completement crevé j'ai mis 1 l de gazoil dans ma moto avant de me rendre compte de ma connerie :gene:

fichues pompe a elf !!! mal éclairée et mal foutue! j'ai payer mon litre de gazoil et mis du 98 par dessus... inch allah comme on dit

ben ça tourne très bien :hehe: :hehe: on mets ce qu'on veut dans un B12 ^^
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Gruik a écrit : ben ça tourne très bien :hehe: :hehe: on mets ce qu'on veut dans un B12 ^^
Un tracteur ce B12 ! :mrgreen:
Image
Image
raphy-vtc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv

Message par raphy-vtc »

Gruik a écrit :hier completement crevé j'ai mis 1 l de gazoil dans ma moto avant de me rendre compte de ma connerie :gene:

fichues pompe a elf !!! mal éclairée et mal foutue! j'ai payer mon litre de gazoil et mis du 98 par dessus... inch allah comme on dit

elle va fumer bler et avoir quelle que rater et oublie pas que le gosol c'es gras donc sa va en surface de ton reservoir donc sa delira kand tu cera en reserve!!
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

aujourd'hui elle a tourner nickel et pas fumer du tout, j 'étais a sec donc y a eu quasi 2O litre de 98 par dessus, je la secourais un peu pour pas que ça se dépose au fond, au pire j'irais remettre 10 euro de 98 au milieu du plein

mais je ne m'inquietes pas :)
Fast_19 a écrit :
Gruik a écrit : ben ça tourne très bien :hehe: :hehe: on mets ce qu'on veut dans un B12 ^^
Un tracteur ce B12 ! :mrgreen:
ah nan, ca serait ça je tournerais au rose vu le prix :hehe:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

raphy-vtc a écrit :
Gruik a écrit :hier completement crevé j'ai mis 1 l de gazoil dans ma moto avant de me rendre compte de ma connerie :gene:

elle va fumer bler et avoir quelle que rater et oublie pas que le gosol c'es gras donc sa va en surface de ton reservoir donc sa delira kand tu cera en reserve!!

Un petit
Mode HS On, tu le fais exprès? pour les fautes, non parce que ok tu t'améliore, mais là... 8|
Autre astuce, clic droit sur le mot ( ou les mots pour ton cas ) souligné en rouge et en haut de la fenêtre qui est déroulé tu as les bons mots !
Essaye c'est rigolo ! ;)
Mode HS Off

Sinon pour le gpl, c'est sympa, malgré que tu n'as plus de place dans le coffre, et il y a une valve à l'échappement? ( le truc obligatoire pour rentrer dans les parkings )
Image

Image
Répondre