Lemalin91 a écrit :
me reste 2 questions qui m'chiffonnes:
1) le manchon est soit disant tjs en inox ça me parait bizarre (ça va pas aller avec un pot titane)
ça ne me choque pas: sur un pot carbone, le manchon n'est pas en carbone pour autant Et puis ça leur ferait gérer 3 modèles de manchons ... c'est pas top industriellement.
c'est pas faux Fast niveau industriel ça serait le bordel !!!
J'y avais pensé au manchon carbone mais j'ai pas osé en parlé car rien qu'en imaginant le look
salut les gars,
je n'ai plus mon Devil, je l'ai remplacé par un Yosh inox.
je suis plutôt hybride car j'ai conservé le manchon inox pour la position haute donc je suis DevYosh.
Je n'ai que 2 reproches à faire au silencieux Devil Trophy, trop bruyant sans sa chicane mais pas assez avec et la moto est plus creuse à bas régimes. voilà
ma préférence va pour YOSH POWWWWEEEEERRRRRRR
Bonjour ' j'ai le probleme commun des devil, le carbone qui se déchire au niveau des rivets ( coté vers la moto) donc sa bouge et meme les gaz sortent par le petit écart!
donc ya t'il une solution ou c'est toujours pareil? je veux pas changer de pot.
le raccourcir serait une solution?( car trop long)
merci
Ivory a écrit :Moi j'ai remarqué que des gaz sortent au niveau du manchon sur la ligne d'échappement au niveau du cale pied pilote (en gros)
Je sais pas si c'est inquiétant
ps: j'ai un inox
ne t'inquiètes pas! ce n'est pas vraiment très grave à moins qu'il ne sorte beaucoup de gazs d'échappement par ce raccord.
peut être que le collier de serrage n'est pas suffisament serré.
loulou78 a écrit :Bonjour ' j'ai le probleme commun des devil, le carbone qui se déchire au niveau des rivets ( coté vers la moto) donc sa bouge et meme les gaz sortent par le petit écart!
merci
tu peux effectivement le raccourcir, profites en pour changer la laine de céramique à l'intérieur du silencieux si besoin.
j'ai fait cette opération sur mon ancien devil carbone. prends un marqueur à pointe fine et répère l'endroit où tu veux le couper (trace des tirets de loin en loin autour du silencieux) puis pour le scier tu peux utiliser une scie à métaux. voila bon courage
GG.650SVS a écrit :
ne t'inquiètes pas! ce n'est pas vraiment très grave à moins qu'il ne sorte beaucoup de gazs d'échappement par ce raccord.
peut être que le collier de serrage n'est pas suffisament serré.
loulou78 a écrit :Bonjour ' j'ai le probleme commun des devil, le carbone qui se déchire au niveau des rivets ( coté vers la moto) donc sa bouge et meme les gaz sortent par le petit écart!
merci
tu peux effectivement le raccourcir, profites en pour changer la laine de céramique à l'intérieur du silencieux si besoin.
j'ai fait cette opération sur mon ancien devil carbone. prends un marqueur à pointe fine et répère l'endroit où tu veux le couper (trace des tirets de loin en loin autour du silencieux) puis pour le scier tu peux utiliser une scie à métaux. voila bon courage
le truc c'est que si je coupes la cartouche, je dois aussi couper le tube mitraillette, donc le souder aprés.non?
ou tu trouves la laine?
et es ce qu'en raccourcissant le pot, le son va etre +aigu?
merci.
merci
le truc c'est que si je coupes la cartouche, je dois aussi couper le tube mitraillette, donc le souder aprés.non?
ou tu trouves la laine?
et es ce qu'en raccourcissant le pot, le son va etre +aigu?
merci.
tu coupes uniquement le carbone de quelques centimètres. si tu en enlèves plus je pense effectivement qu'il faudra que tu coupes le tube à l'intérieur du silencieux. (je ne me rappelle plus trop comment s'est fait à l'intérieur)
commence d'abord par démonter les rivets du côté de la fixation pour voir comment est le silencieux à l'intérieur, après tu verras la longueur que tu peux enlever.