Pneumatique!! Que faut il choisir????
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 K8
Pneumatique!! Que faut il choisir????
Bonjour à tous,
Voila, sur mon petit SV K8 650 j'ai toujours mes pneus d'origine et l'arrière arrive à l'indicateur.
Je ne sais pas si je sujet a deja été abordé (surement) mais j'ai encore du mal à m'orienter.
J'entends pas mal parler des pilot sport et bi gommes chez autres marques mais je me méfie des conseils des vendeurs (vendre coûte que côute).
Quelqun pourrait m'aider ou m'orienter vers une autre topic?
Merci.
Voila, sur mon petit SV K8 650 j'ai toujours mes pneus d'origine et l'arrière arrive à l'indicateur.
Je ne sais pas si je sujet a deja été abordé (surement) mais j'ai encore du mal à m'orienter.
J'entends pas mal parler des pilot sport et bi gommes chez autres marques mais je me méfie des conseils des vendeurs (vendre coûte que côute).
Quelqun pourrait m'aider ou m'orienter vers une autre topic?
Merci.
- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple
Re: Pneumatique!! Que faut il choisir????
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Salouté ! Si tu as du mal à t'orienter sur le forum tu as en haut à droit une petite case "Recherche..." et tu rentres un mot clé comme "pneu" et tu trouves pas mal de choses, intéressantes ou non !
J'ai trouvé ce topic si tu veux :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... hilit=pneu
Je n'y connais kedal en pneu
Et je suis vendeur et je peux te dire que tous, ne cherchent pas à vendre le plus cher, mais malheureusement maintenant, plus c'est cher mieux c'est...
Et là Gruik arrive avec son D207 à 89€
J'ai trouvé ce topic si tu veux :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... hilit=pneu
Je n'y connais kedal en pneu

Et je suis vendeur et je peux te dire que tous, ne cherchent pas à vendre le plus cher, mais malheureusement maintenant, plus c'est cher mieux c'est...
Et là Gruik arrive avec son D207 à 89€

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote 50 cm3
Ok merci beaucoup!!!!!!!
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Encore un enième topic pour les pneux.....
Mets des pneux en bois ils résisteront plus longtemps et ça croche grave!!!
Sinon, tu sais qu'il existe la fonction recherche EN HAUT A DROITE DE LA PAGE D'ACCEUIL DU FORUM?
A+
V

Mets des pneux en bois ils résisteront plus longtemps et ça croche grave!!!

Sinon, tu sais qu'il existe la fonction recherche EN HAUT A DROITE DE LA PAGE D'ACCEUIL DU FORUM?
A+
V

- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Moto : Z750, RDX
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
page d'acceuil et accueil ne font qu'un
et cherche un peu feignasse ! 

- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Moto : Z750, RDX
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de gars qui viennent, s'incrivent, pour creer de topic boudins
EMTC Team
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
des daubics !fabrice_c1 a écrit :ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de gars qui viennent, s'incrivent, pour creer de topic boudins

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Au moins, lui est poli, beaucoup créer des topics pour se barrer tout de suite après et ne dise ni Bonjour, ni au revoir ! 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

si t'aime bien l'arsouille que tu fais pas beaucoup de voix express ta les pilot power qui on vraiment baisser de tarif a 105 € en 180 chez dafy et moto expert et ta les pilot road 2 ou roadsmart qui vont très bien si tu roule beaucoup qui sont des pneu sport route bigomme qui tienne bien les choc et les bonne arsouille et sont vraiment bien sous la pluie comme les pilot power 2ct ou qualifer 2 qui sont parfait tout les deux mais ma préférence va pour les pilot power 2ct avec leurs profil taillé en V super sur l'angle il permette de ce placer nikel.
Et sinon les pilot power et pilot power 2ct ce resenble mais c'est pas les meme de type de gomme
J'espère t'avoir éclairé un peu
A oui et si tu veut que t'est pneu acroche sur le bitume avec cette température baisse un peu la préssion de t'est pneu
Et sinon les pilot power et pilot power 2ct ce resenble mais c'est pas les meme de type de gomme

A oui et si tu veut que t'est pneu acroche sur le bitume avec cette température baisse un peu la préssion de t'est pneu
bouffeur de twin....
-
- Pilote 50 cm3
merci pour ton post! Effectivement je suis passe chez dafy moto et je pouvais mettre les power ( le train) pour 200 euro monte! Mais le souci c'est que je fais regulierement de la grande route ( 400 km autoroute) et jai pas envie de me retrouver avec un lego en guise de pneu arrière!will29 a écrit :si t'aime bien l'arsouille que tu fais pas beaucoup de voix express ta les pilot power qui on vraiment baisser de tarif a 105 € en 180 chez dafy et moto expert et ta les pilot road 2 ou roadsmart qui vont très bien si tu roule beaucoup qui sont des pneu sport route bigomme qui tienne bien les choc et les bonne arsouille et sont vraiment bien sous la pluie comme les pilot power 2ct ou qualifer 2 qui sont parfait tout les deux mais ma préférence va pour les pilot power 2ct avec leurs profil taillé en V super sur l'angle il permette de ce placer nikel.
Et sinon les pilot power et pilot power 2ct ce resenble mais c'est pas les meme de type de gomme![]()
A oui et si tu veut que t'est pneu acroche sur le bitume avec cette température baisse un peu la préssion de t'est
pneu

donc mon choix c'est dirrige vers les road smart pour 240 monte!
Tu penses que je fais bon sachant que je voudrais avoir un bon compromi avec la sportivité et le routier! Il est encore temps pour moi de changer d avis je les monte samedi!

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Perso j'ai des Bridegeston BT 020. Il parait que c'est le compromis entre sportivité et et usage "normal". Je ne les ais que depuis une semaine donc je peux pas trop avoir de retour (surtout que je ne fais que rouler sous la pluie faute de soleil). Mais dans l'ensemble les utilisateurs en sont content. Un petit bémol sous la pluie quand même (ça je peux confirmer lol).
Les avis: http://www.lerepairedesmotards.com/guid ... 20&avar=ar
Monté pour 220e chez mon concessionnaire Suz
Les avis: http://www.lerepairedesmotards.com/guid ... 20&avar=ar
Monté pour 220e chez mon concessionnaire Suz