Ryujin a écrit :Ah merde j'avais mal lu![]()
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
En même temps si les modos bossaient un peuFuollig a écrit :J'aime bien ouvrir ma gueule, surtout quand y'a plus rien à dire !
C'est vrai que les signatures sont sympa sur le forum, mais y'a quand même des abus !
C'est vrai que les signatures qui te prenne la moitié de l'écran, c'est très casse burne !
Limité vous à 120, 150 px ! C'est déja pas mal ...
Liberté des uns, toussa...seb_sv_52 a écrit :Plus sérieusement, j'aime ce forum parce qu'il est cool, pratiquement pas de prises de têtes, pas de règles débiles.
Je connais d'autres forum beaucoup plus stricts, et il n'y a pas d'ambiance, et pratiquement pas de connectés réguliers.
Alors s'ils vous plait, laisser ce forum comme il est, soyez tolérants et achetez des grands écrans.
Sur la section moto ?Fast_19 a écrit :Je suis vraiment pas d'accord... car sur FA certains modos participent à attiser les concours de bite assez fréquemment. Donc il ne font pas grand chose pour arranger la situation. Ça serait que moi, j'en foutrait la moitié à la trappe.
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Mon cher BastoOv, desolé de ne pas pouvoir être présent tout le temps sur le forum, je n'ai pas le temps non plus pour imiter candeloro sur le verglasBastoOv a écrit :C'pour ça que Donfman n'est pas encore connectéRyujin a écrit : J'ai un clandestin qui s'occupe de ça d'habitude mais il est en grève là
D'ailleurs on ne le voit plus lui, c'est pour ça sans un garçon qui fait respecter l'ordre ça devient l'anarchie dans les signatures, c'est ma théorie du KO. Pas de chand >> signatures trop grandesfabrice_c1 a écrit :Moi je dis faut faire un sondage...
Tous ceux qui ont une signature grande comme une armoire normande baisse leur fute et ce mette a 4 papates, et j'appel chandy!(ils viendra sonder lui meme)
Ils nous as trahit pour les glandus...donfman a écrit :D'ailleurs on ne le voit plus lui, c'est pour ça sans un garçon qui fait respecter l'ordre ça devient l'anarchie dans les signatures, c'est ma théorie du KO. Pas de chand >> signatures trop grandesfabrice_c1 a écrit :Moi je dis faut faire un sondage...
Tous ceux qui ont une signature grande comme une armoire normande baisse leur fute et ce mette a 4 papates, et j'appel chandy!(ils viendra sonder lui meme)
Trop tard, il fait parti des pertes tolérédonfman a écrit :Mon dieu il a eu une lobotomie ??????
il faut le sauveeeeeeerr
SV6.5 a écrit :une banderole de 130 X 640 pixels + une citation écrite, ça me parait la bonne moyenne.
+1000 !SV6.5 a écrit :Et mon opinion:SV6.5 a écrit :une banderole de 130 X 640 pixels + une citation écrite, ça me parait la bonne moyenne.