Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Moi j'ai peint mon sabot, leche roue et passage de roue a la bombe tres calmement et proprement le resultat etait plus que correcte. ca fait plus d'un ans et elle et toujours propre et ne s'ecaille pas. Si tu veux je te mettrais un lien de mon topic de la preparation et de peinture.
komar a écrit :Moi j'ai peint mon sabot, leche roue et passage de roue a la bombe tres calmement et proprement le resultat etait plus que correcte. ca fait plus d'un ans et elle et toujours propre et ne s'ecaille pas. Si tu veux je te mettrais un lien de mon topic de la preparation et de peinture.
Je veux bien ! je prend toutes infos et toutes les experiences ! on a jamais trop d'infos
J'ai déja peint des petites pieces a la bombe avec apprêt, peinture et vernis le résultat était correct, je vois mal comment je pourrait faire moin bien au pistolet donc j'éspère avoir un beau résultat. Mais pour jouer la sécurité je voudrai prendre ce qu'il y a de plus façil a appliquer en peinture pour ma première ... oui mais c'est quoi le plus façil ? je pensai qu'une peinture mat permettai de gommer un peu les imperfections mais je me trompe apparement ...
Malheureusement pour moi ça c'est mal goupillé et la peinture c'est pour l'année prochaine
Tu conseillerai quoi comme genre de peinture pour une première ou pour s'entrainer ? mate, brillante, clair, foncé, ... ?
Nighthology a écrit :P'tin SoAf qu'est-ce que tu branle tu t'es perdu dans ton pistolet ?
Non, j'me suis perdu a l'ANPE quelle idée à la con ! comme si ce truc la servai à quelque chose