Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
etanetpk a écrit :Quand on dit que les gendarmes ne sont pas équipé et qu'ils demandent pour leur sécurité un équipement digne de ce nom, bah c'est pas possible avec le budget
Navrant Les chefs c'est comme les étagères plus c'est haut moins sa sert !
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Ce reportage aura au moins eut l'intérêt de me faire apprendre des choses que je ne savais pas.
Pour le coup de l'équipement je croyais dur comme fer que c'était un choix de la PN, et GM.
(Me disais puisqu'ils sont déjà pas foutu de te répondre à un V alors doivent se sentir au dessus).
Donc qui , mieux que vous aurait pu nous renseigner.
Tiens d'ailleurs, la Gendarmerie est passée sous l'égide du sinistère de l'inférieur, il n'y avait pas une obligation de mobilité territoriale toutes les X années à une époque ? c'est encore d'actualité (désolé du HS).
Trypoete a écrit :Ce reportage aura au moins eut l'intérêt de me faire apprendre des choses que je ne savais pas.
Pour le coup de l'équipement je croyais dur comme fer que c'était un choix de la PN, et GM.
(Me disais puisqu'ils sont déjà pas foutu de te répondre à un V alors doivent se sentir au dessus).
Tiens d'ailleurs, la Gendarmerie est passée sous l'égide du sinistère de l'inférieur, il n'y avait pas une obligation de mobilité territoriale toutes les X années à une époque ? c'est encore d'actualité (désolé du HS).
Pour le V, j'ai remarqué un truc en temps que motard, lorsque tu fais un V il sont moins à te répondre, que lorsque tu "hoche" à la tête, et la solution est simple, tu reste "maître" de ton véhicule avec le hochement de tête alors qu'en les saluant avec la main non.
Papy on the road tu recherche la vidéo avec les filles dans le Ka ( je crois ) et la conductrice qui téléphone?
Car sinon il y a celle-ci mais je pense pas que c'est ce que tu recherche.
Petite anecdote,la semaine dernière sur la route dans ma voiture,j'ai été surpris de voir si rapidement 2 motards gendarmes collés à mes fesses ,donc je me déporte légèrement vers la droite histoire de les laisser passer.
En me doublant,l'un d'eux m'a remercié par une extension de la jambe
Franchement je n'y aurais pas cru,mais c'est le motard qui a parlé avant le gendarme
Trypoete a écrit :Ce reportage aura au moins eut l'intérêt de me faire apprendre des choses que je ne savais pas.
Pour le V, j'ai remarqué un truc en temps que motard, lorsque tu fais un V il sont moins à te répondre, que lorsque tu "hoche" à la tête, et la solution est simple, tu reste "maître" de ton véhicule avec le hochement de tête alors qu'en les saluant avec la main non.
Papy on the road tu recherche la vidéo avec les filles dans le Ka ( je crois ) et la conductrice qui téléphone?
Car sinon il y a celle-ci mais je pense pas que c'est ce que tu recherche.
Non c'est bien celle là que je cherchais, merci @ toi
Pour moi se reportage est un peu moi stigmatisé que ceux vu auparavant, c'est vrai que ya quelque truc un peu typé mais bon c'est TF1 faut bien faire de l'audience
Pour moi des gros danger c'est vraiment certain routier (attention jfait pas l'amalgame sur tous les routier) mais fesant 500km de route tout les jour jvoi vraiment des cas sur la route (toutes catégorie confondu mec bourré en voiture, routier ne tenant pas compte des indication sur autoroute, defense de doubler quand ya de la neige et limitation a 50km/h les gars te double a 90 alors que la voi est pas déneigé, ben oué j'ai un 38T donc sa tien bien sur la neige, mais bon dés qui faut freiner c'est pas la meme chose)
bref des exemple comme sa j'en ai a la pelle
jdevrai peu etre ouvrir un topic sur sa d'ailleur
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
MaxouBurn a écrit :Les italiens et les allemands ( juste Berlin ) vont opter: moto Guzzi Norge 850
Et d'après eux, que des soucis, elles roulent presque pas !
Norge 850 je savais pas que ca existait, mais je croyais que la Norge 1200....puis problèmes de qoui??
Mon père en a une depuis fin 2007 et n'a eu aucun souci avec
Ya quelque temps je detesté BMW, qui pour moi était destiné a un public de retraité
Mais la dernière fois jsuis allé faire une ballade avec qui pote a ki on avait prété une f800r ben jai changer d'avis, sa a de la gueule et sa watt sévère
Pi quand on voit la nouvelle s1000rr on ne peu qu'avoir le zizi tout dur
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL