assez bon pour une sportive oui ! j'avais les BT16 sur mon R6, les BT21 sur mon fazer , les BT14 sur mon SV... et rien a redire, comme les dunlop D !
TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
j"ai eu les deux, a priori pas de soucis, le BT16 est a l'avant donc gomme plus tendre c'est bon, le BT21 a l arrière est très bien ( juste cher ce pneu
) et tu risque pas de faire un tour de compteur avec mais c'est que du bonheur
assez bon pour une sportive oui ! j'avais les BT16 sur mon R6, les BT21 sur mon fazer , les BT14 sur mon SV... et rien a redire, comme les dunlop D !
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Salut,
un BT 21 à l'arrière pour une hyper sport... si tu roule pépère ça devrait aller, mais en mode arsouille à mon avis ça va zouiipe.
Sur piste n'essaie même pas.
Pour le BT16 à l'avant, je ne le connais pas mais c'est censé être un pneu à vocation sportive donc ça doit être bon.
un BT 21 à l'arrière pour une hyper sport... si tu roule pépère ça devrait aller, mais en mode arsouille à mon avis ça va zouiipe.
Sur piste n'essaie même pas.
Pour le BT16 à l'avant, je ne le connais pas mais c'est censé être un pneu à vocation sportive donc ça doit être bon.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
vinceharper
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 K8
Salu tout le monde!
J'ai un dilemme entre le road2 et les road smart avec 20euros de différence! Vous en pensez quoi!??
V a tous!
J'ai un dilemme entre le road2 et les road smart avec 20euros de différence! Vous en pensez quoi!??
V a tous!
- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
que c'est pareil a moins que tu veuilles les caractérisque précis, chacun son ressenti tu vas entendre 36 trucs différents ... c'est 2 très bon pneus donc te prends pas la tetevinceharper a écrit :Salu tout le monde!
V a tous!
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
-
vinceharper
- Pilote 50 cm3

Bon ben on va tester les road smart! Merci de ton aide sympa! 
- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
Je continu sur le topic de Vincent Harper: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=40491
Donc pour répondre à ta question (différence Roadsmart/BT020), le Roadsmart est un bigomes alors que le BT 020 non. Il est aussi plus chère (250 à 280e le train) et s'usent plus vite. Après si tu fais plus de sportivité que d'autoroute je te conseil les Roadsmart.
Donc pour répondre à ta question (différence Roadsmart/BT020), le Roadsmart est un bigomes alors que le BT 020 non. Il est aussi plus chère (250 à 280e le train) et s'usent plus vite. Après si tu fais plus de sportivité que d'autoroute je te conseil les Roadsmart.
-
vinceharper
- Pilote 50 cm3

disons que compliqué car je roule normal en prenant de l'angle le plus souvent et pour des raisons professionelles je dois faire de temps en temps de la route, une fois par mois! Donc je veux pas meZlip a écrit :Je continu sur le topic de Vincent Harper: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=40491
retrouver avec un pneu carre tu comprends!
- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
Ouais un peu comme tout le monde lol.
Perso, je te conseillerai les BT 020 qui accrochent sur sec (moins sur mouillé) tout en pouvant avaler un peu de km sans devenir carré. Après c'est à toi de voir !
Perso, je te conseillerai les BT 020 qui accrochent sur sec (moins sur mouillé) tout en pouvant avaler un peu de km sans devenir carré. Après c'est à toi de voir !
-
vinceharper
- Pilote 50 cm3

franchement je pense que je vais mettre les smart Jai de bonnes critiques sur le pneus et la longetivite est de 15000 km! Mais merci de ton aideZlip a écrit :Ouais un peu comme tout le monde lol.
V
- Ivory
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 N Bordeau
En ce moment à dafy le Pilot Power est à 93€ en 160 et 70 en 120.
Foncez!!

Foncez!!

- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Les BT020 sont plus tout jeunes, les manufacturiers ont fait beaucoup d'avancés technologique depuis.
Donc à moins d'avoir un super prix sur les D220, faut pas hésiter à prendre des road 2 ou des roadsmarts.
(Puis moi même avec un bon prix, j'en prendrais pas
)
Donc à moins d'avoir un super prix sur les D220, faut pas hésiter à prendre des road 2 ou des roadsmarts.
(Puis moi même avec un bon prix, j'en prendrais pas
- Asus47
- Pilote Supersport

- Moto : SD 990 2011
ben oui il est fait pour çaIvory a écrit :En ce moment à dafy le Pilot Power est à 93€ en 160 et 70 en 120.
Foncez!!![]()
- loic
- Modérateur

- Moto : Husqvarna 701 SM
Vous avez entendu parler des Dunlop D211 GP Racer ?
Ca a l'air d'etre de la boulette ^^
Des vrais pneus piste homologue route... Qui tiennent les pressions piste
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Euh ... Tony#8 à essayé les pressions piste sur un D207 ... et il peut confirmer que le D207 est pas fait comme le D211loic a écrit :Vous avez entendu parler des Dunlop D211 GP Racer ?
- gamerfou
- Pilote Supersport

- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
non mais franchement les BT20 c'était déjà pas terrible quand ils sont sortis (très longs à chauffer et vraiment pas bons sous la pluie, je compte plus les virgules sur des accelerations de rien du tout)
par contre c'est vrai qu'ils durent loooongtemps
et les power sont encore un poil moins cher chez cardy, pour "celebrer" le retour de michelin dans l'enseigne (160€ le train en 120/160
)
par contre c'est vrai qu'ils durent loooongtemps
et les power sont encore un poil moins cher chez cardy, pour "celebrer" le retour de michelin dans l'enseigne (160€ le train en 120/160