Dom4 a écrit :
on le sait que c'est interdit de rouler sans chicane donc faut pas trop venir pleurer le jour on on se fait arrêter, surtout si au final on ne prend pas de prune

.

Déja il est pas venu pleurer je pense...
Si quelquechose est interdit par la loi, ca ne veut pas dire que c'est juste....Y'a plein de lois a la con dans ce monde a la con...Franchement si maintenant faut se baser sur les lois et bein on est pas dans la merde...
Moi je suis vachement content de rouler déchicané, avant avec ma vieille moto avec la chicane je me suis presque fait écraser plus que une fois....ces cons qui font pas attention parce que ils font pas gaffe....mais quand j'ai enlevé d'un coup ils m'entendaient arriver...
Pourqoui ne pas faire gaffe aux gens qui mettent pas leur putain de cligno de merde(

)...ca c'est vraiment un problème....y'a toujours un crétin qui se met a dépasser sans cligno, ou qui tourne soudainement....Je me suis déja retrouvé en stoppie a cause de ces crétins sans le faire expres...Meme en ne roulant pas vite et respectant la distance de sécurité..^^
Désoler mais bon on fait chier les gens parce qu'ils font trop de bruit, mais faudrait déja savoir rouler!!