[Reportage]650K2 dépose reservoir,verif sonde niveau+vanne

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 N à carbu

Re: [Reportage]650K2 dépose reservoir,verif sonde niveau+vanne

Message par petibonhommeu »

kacis974 a écrit :
Batou a écrit :
_Benje13_ a écrit :Salut, Kacis974 peux tu m'aider stp ?? ma jauge à essence est impossible à sortir, comment as tu fais pour la tienne ?

Ca va finir je vais l'aracher tout court 8|
Tu dévisses et tu retires le tout en restant bien dans l'axe.
Si la jauge a été forcé lors d'un précédent démontage, il se pourrait qu'elle soit tordu, donc pour l'enlever c'est la fête.

Tu peux la dévisser mais pas la sortir ta jauge ?? Ou elle bloque après l'avoir retirer de quelques millimètres ?
yo, je ne peux pas dire mieux... pour ma part, je n'ai eu aucune difficulté, j'espère pour toi que ton filetage n'est pas foiré, ou comme dit Batou peut être tordu. il y a un joint torique qui fait l'étanchéité.
pour ce qui est du test de la sonde, j'ai laissé tombé les tests électriques (pas trouvé comment faire) ; du coup, lorsque mon intervention était terminé, j'ai remis un ou deux litres d'essence, et le voyant était allumé.
et puis, je rerempli jusqu'à disparition.
voila.
Salut, pour l'explication du fonctionnement de la jauge, vous pouvez regarder ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=31400&start=75 ;)
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
PAKITODU49
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svs 2001 yosh PH full barrouffff

Re: [Reportage]650K2 dépose reservoir,verif sonde niveau+vanne

Message par PAKITODU49 »

J'ai démonté la mienne (jauge/capteur) la semaine dernière, car voyant hs :0 !!!
Une fois dévissée, impossible de la sortir... :( en fait, une des deux sondes était dessoudée et se baladait tranquillement au bout d'un fil :fouet1: ...
jouer de patience en l'agitant un peu pour la sortir sans forcer :blub: , puis ressoudée la bête à l'étain :super: ... testée depuis et RAS, ca y est! :vivemoi:
Celui qui troque sa liberté de penser pour une sécurité illusoire ne mérite ni liberté, ni sécurité!!
Répondre