Sans revenir sur l'éternel débat bi / 4 pattes, je pense que c'est un goût qui se crée selon la première monture, lorsqu'on en prend l'habitude. Parce que quand on connait pas bien les caractères moteurs et qu'on achète sa première généralement plus en fonction du budget, de l'assurance et de sa pulsion esthétique, on passe un certain temps à rouler avec, on prend le pli, et après on trouve que l'autre caractère moteur est naze. M'enfin c'est mon avis.
Asus47 a écrit :Sans revenir sur l'éternel débat bi / 4 pattes, je pense que c'est un goût qui se crée selon la première monture, lorsqu'on en prend l'habitude. Parce que quand on connait pas bien les caractères moteurs et qu'on achète sa première généralement plus en fonction du budget, de l'assurance et de sa pulsion esthétique, on passe un certain temps à rouler avec, on prend le pli, et après on trouve que l'autre caractère moteur est naze. M'enfin c'est mon avis.
Mon avis est que ton avis est bon puisqu'il rejoint mon avis
vimy32 a écrit :je trouve qu'il penche un peu aussi, mais c'est pas flangran au poiunt d'etre moche, moi je trouve sa tres beau
Ce n'est pas moche loin de là ( c'est juste que je défends mon bout de gras avec mon optique de FZ6 pour me donner bonne conscience que le mien est mieux! )
vimy32 a écrit :je trouve qu'il penche un peu aussi, mais c'est pas flangran au poiunt d'etre moche, moi je trouve sa tres beau
Ce n'est pas moche loin de là ( c'est juste que je défends mon bout de gras avec mon optique de FZ6 pour me donner bonne conscience que le mien est mieux! )