Control de police

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Control de police

Message par freejuga »

sca a écrit :Tu fou les boules freejuga...

J'éspère que tu n'a pas encore 18 ans et le permis... (ah bah nan je suis con tu t'en fou!!!)
Non j'ai juste 24 ans et 6 ans de permis :hehe: ( environ 100000km et 2 amendes pour excès de vitesse, une fois à 57 au lieu de 50 et une autre fois à 79 pour 50) aujourd'hui j'ai tous mes points...
SVS K8 powaaaaa
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

freejuga a écrit :
sca a écrit :Tu fou les boules freejuga...

J'éspère que tu n'a pas encore 18 ans et le permis... (ah bah nan je suis con tu t'en fou!!!)
Non j'ai juste 24 ans et 6 ans de permis :hehe: ( environ 100000km et 2 amendes pour excès de vitesse, une fois à 57 au lieu de 50 et une autre fois à 79 pour 50) aujourd'hui j'ai tous mes points...
On parle pas de ça mais le faite que tu fais comme les racailles du coins qui vole un scooter, tu te barres sans assumer. C'est ce qui t'ai reproché. Après tu fais ce que tu veux... ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par freejuga »

Grome a écrit :Ce qui est dingue dans ce gere de topic, c'est que sur chape position, on trouve quelqu'un qui a raison... En fait je crois que chacun a un peu raison. C'est trop con on pourra jamais trouver de solution :(
y'en a qui préfèrent les sv noir, d'autres les jaunes... c'est un débat sans fin aussi :gene:
Chacun a son point de vue c'est normal, celui qui a perdu un proche sur la route va se tirer les cheveux en me lisant... et c'est normal je le comprends tout à fait :/ malheureusement il y a de quoi être en colère de perdre par exemple sa femme parce qu'un con avait 2 grammes dans chaque bras, ou perdre son enfant parce qu'un abruti rouler à 70 au lieu de 50, c'est dramatique pour ceux qui le vive on sera tous d'accords sur ce point je pense :merci:
SVS K8 powaaaaa
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

Breizhad a écrit :surtout sur les 135 euros serait bien pratique pour changer les pneus ... ^^

Sinon pourquoi mettre des amendes selon le boulot ? et l'égalité la dedans ... on est dans un pays qui se vante d'être égalitaire oui ou non ? (alors que y'a pas de raison)

soit on applique l'égalité soit on ne l'applique pas, mais faut pas se vanter de l'appliquer si ce n'est pas le cas . le cadre n'est pas plus dangereux avec sa voiture que l'ouvrier ...
Je parle au niveau du boulot, car prenons l'exemple d'un commercial, taxi, chauffeur de bus car PL, et j'en passe des meilleurs...
Une augmentation des points par exemple pour ce genre de CSP. Ils roulent plus, donc plus de chances d'être contrôlé/verbalisé/commettre des infractions
D'accord il n'y a pas "d'égalité" mais en France je pense que l'égalité n'existe plus depuis longtemps... :-/

Sinon Mercredi soir Enquête exclusive sur M6 à 20h40 "Les nouveaux hors-la-loi de l'autoroute" je vais encore bien rigoler moi...
Image

Image
FG91CBR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par FG91CBR »

Si commence a parler de responsabilités et bein on est pas dans la merde alors...
Image
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par freejuga »

:D
SVS K8 powaaaaa
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : svs 650 K5

Message par Breizhad »

Oui en effet, un de mes voisins est taxi (et motard) sur des longs trajets et est régulièrement obligé de faire des stages pour récupérer quelques points.
Cependant à force d'être controler, il m'a dit que les flics du coin ne l'arrêtaient quasiment plus car il était toujours réglo (il se faisait controler à 5h du mat' à la sortie des boite de nuit pour savoir s'il n'avais pas bu alors qu'avant c'était systématique (vu qu'il y a moins de circulation).

Sinon y'a aussi l'exemple du vin à volonté dans certaines aires de repos pour les routiers ... ça va s'ils ne roulent pas après (dorment sur place) mais si ils reprennent la route c'est à leur risque et périls. on a le choix : être hors la loi ou non. comme on dit "boire ou conduire il faut choisir" car outre sa propre sécurité, on met aussi celles des autres en danger.

c'est vrai que c'est un débat sans fin. Je terminerais donc d'exposer mon point de vue en disant que chacun connait les règles, libre à chacun de décider de s'y plier ou non mais qu'on doit en assumer les conséquences. :) (je suis fier de ma conclusion ! :hehe: )
FG91CBR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par FG91CBR »

Breizhad a écrit :c'est vrai que c'est un débat sans fin. Je terminerais donc d'exposer mon point de vue en disant que chacun connait les règles, libre à chacun de décider de s'y plier ou non mais qu'on doit en assumer les conséquences. :) (je suis fier de ma conclusion ! :hehe: )
Le probleme se trouve dans le mot assumer....personne n'assume tout ce qu'il fait, que ce soit dans le domaine du travail, amis, circulation routière...dans tout...Devoir c'est une chose et le faire s'en est une autre... ;)
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Personne n'assume ? Heuuuu 8|
Là je suis pas du tout d'accord. Je crois que pas mal de monde ici assume ce qu'ils ont fait ! Rien que Mika qui a récupéré son permis il n'y a pas longtemps ! Il s'est fait chopper, ça fait grave chier mais il y a assumer ! Et des exemples comme ça j'en ai pas mal !
Encore heureux que les gens assument ! Si un flic te choppe a 180 km/h sera plus cool si tu ne lui dit pas de la merde genre "C'pas ma faute monsieur le policier ma poignée de gaz ne veut pas décélérée" !
J'ai toujours joué la carte de l'honnêter avec les flics qui m'ont contrôler, j'ai jamais eu de soucis ! Et bien au contraire !

BREF ! ^^
Café/clope pour moi :frime:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
FG91CBR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par FG91CBR »

BastoOv a écrit :Personne n'assume ? Heuuuu 8|
Là je suis pas du tout d'accord. Je crois que pas mal de monde ici assume ce qu'ils ont fait ! Rien que Mika qui a récupéré son permis il n'y a pas longtemps ! Il s'est fait chopper, ça fait grave chier mais il y a assumer ! Et des exemples comme ça j'en ai pas mal !
Encore heureux que les gens assument ! Si un flic te choppe a 180 km/h sera plus cool si tu ne lui dit pas de la merde genre "C'pas ma faute monsieur le policier ma poignée de gaz ne veut pas décélérée" !
J'ai toujours joué la carte de l'honnêter avec les flics qui m'ont contrôler, j'ai jamais eu de soucis ! Et bien au contraire !

BREF ! ^^
Café/clope pour moi :frime:
N'interprète pas mal ce que j'ai dit...oui c'est bien que y'a des gens qui assument,faut pas me prendre pour un salopard :gene:

Je généralisais...si on regarde les gens qui nous entourent y'en a beaucoup qui font des sales coups et qui assument meme pas, d'autres assument. Mais c'est pas parce que on assume que c'est excusé quand meme....

Après ceci je retourne préparer mon examn pour lundi ::d
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

tain a midi c'était apéro-caouhète, lasagne, et gateau 3 chocolat ... j'ai plus la force de répondre je vous laisse vous démerder :hehe: :hehe:

quand je dis chacun sa merde c'est pour tout simplement dire qu'on est assez grand pour se prendre par la main, le gouvernement ou autre n'a pas a se substituer a notre éducation, notre culture ou notre mode de vie, il ne peut en aucuns cas etre en permanence derrière nous, donc on est grand, on assume...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

rastakouer a écrit :Ce topic me désole....

La criminalité, le délit, dans ce contexte de répression n'est devenu qu'un prétexte.

[...]

ya plus de soucis à se faire, eux nous feront plus chier.

monde de merde...

:amen:
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

rastakouer a écrit :
Gruik a écrit :le gouvernement ou autre n'a pas a se substituer a notre éducation, notre culture ou notre mode de vie, il ne peut en aucuns cas etre en permanence derrière nous, donc on est grand, on assume...
LOL

http://www.rue89.com/2010/02/14/nouvell ... ugc-138404

et ça c'est quoi ?

fait divers banal et quelconque pour pas dire " on s'en tape le coquillage " , il y a un règlement clair et précis si on le respecte pas...

qu'on nous laisse un peu vivre... si on est dans les clous on a pas de soucis....

Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : svs 650 K5

Message par Breizhad »

c'est surprenant en effet, qu'il doivent faire appel à la police pour ça ... normalement ils envoient leur propre sécurité ...

Cependant je trouve ça anormal qu'on crée une polémique sous prétexte qu'ils étaient 3 pour un couple ... et qu'on leur reproche d'être là au lieu d'être dans les cités sauf que lorsqu'ils vont dans les cités soit tout se passe bien, et si y'a du grabuge genre se faire caillasser ou agresser verbalement, les policiers ne peuvent rien faire : si un coup de tazer on crie au scandale, si ils utilisent leur matraque, les familles portent plaintes ....pourquoi ils iraient se blesser pour rien ...
on traite la police comme de la merde faut pas s'étonner qu'après ils aient besoin de se défouler, on excuse bien les jeunes défavorisés ! faut pas oublier que lorsqu'il y a des émeutes
y'a plus de blesser dans les rangs des flics que dans les rangs des émeutiers, que eux il ne tirent pas à balle réelle et que si ils viennent à plusieurs c'est parce qu'il est plus facile de maitriser quelqu'un à 4 sans lui faire mal que tout seul .. !

Excusez moi contre ce ras le bol !
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

rastakouer a écrit :C'est sur qu'un dimanche après midi de la saint-valentin, après un bon repas dominical en famille, qu'est ce les gens bien dans les clous peuvent s'en battre de la misère humaine, de l'asservissement, et de leur propre soumission...

Allé, cocoricooooo !!!!

Tinkiete, moi aussi j'suis bien dans le clous ^^

c'est un fait divers bidon, ton père pourra t'en raconter des mêmes quand il était jeune, ton grand père aussi et ainsi de suite, avec internet ça prend des proportions pas possible... je vois même pas pourquoi on en fait un article sérieusement.....

pis vla la dépeche AFP... machin m'a dit que truc a vu un flic et a prévenu par sms.... :-/

Répondre