Control de police

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Re: Control de police

Message par Gruik »

Breizhad a écrit :c'est surprenant en effet, qu'il doivent faire appel à la police pour ça ... normalement ils envoient leur propre sécurité ...

Cependant je trouve ça anormal qu'on crée une polémique sous prétexte qu'ils étaient 3 pour un couple ... et qu'on leur reproche d'être là au lieu d'être dans les cités sauf que lorsqu'ils vont dans les cités soit tout se passe bien, et si y'a du grabuge genre se faire caillasser ou agresser verbalement, les policiers ne peuvent rien faire : si un coup de tazer on crie au scandale, si ils utilisent leur matraque, les familles portent plaintes ....pourquoi ils iraient se blesser pour rien ...
on traite la police comme de la merde faut pas s'étonner qu'après ils aient besoin de se défouler, on excuse bien les jeunes défavorisés ! faut pas oublier que lorsqu'il y a des émeutes
y'a plus de blesser dans les rangs des flics que dans les rangs des émeutiers, que eux il ne tirent pas à balle réelle et que si ils viennent à plusieurs c'est parce qu'il est plus facile de maitriser quelqu'un à 4 sans lui faire mal que tout seul .. !

Excusez moi contre ce ras le bol !
:amen: :amen:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par freejuga »

Mouai je crois qu'un modo ferait mieux de fermer ce topic... de toute façon chacun à sa propre opinion et personne ne changera, bref on est dans la merde :pausecaffé: :siffle:
SVS K8 powaaaaa
Breizhad
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : svs 650 K5

Message par Breizhad »

oui ça sert à rien de s'échauffer l'esprit ! Bonne st valentin aux amoureux et pour les autres comme moi bah dites vous que c'est purement commercial ! :hehe:
FG91CBR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par FG91CBR »

rastakouer a écrit :monde de merde...
Je n'aurais pas pu mieux dire...
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

rastakouer a écrit :Ce topic me désole....

La criminalité, le délit, dans ce contexte de répression n'est devenu qu'un prétexte. Le véritable objectif politique, c'est pas de réduire le nombre d'accidents, de "faire respecter la loi", ou encore "d"assumer nos actes"... c'est de nous faire à tous BAISSER LA TETE, nous écraser, nous faire fermer notre gueule...

Regardez juste comment se passe un contrôle de la BAC....

Je suis pas un insolent petit con, ni un irresponsable. Ça m'écœure autant que ça pourrait vous écœurer de voir 4 potes se tuer parce que le conducteur indemne avec tous les produits qui existes dans le sang s'est raté à 180 une sortie d'autoroute... Le motard qui fait le con à faire des weelings à coté de moi c'est pareil... Et le mec qui roule à 130 dans des files de voitures à 90, comme le vieux qui roule à 60 sur l'autoroute j'en parle même pas... Mais vous croyez que que c'est ces conduites à risques qui sont visées ???

On fait du chiffre, car c'est le moyen le plus sûr de toucher le plus de monde... Le paternalisme quasi systématique du contrôle, genre "moi c'est l'ordre, la morale et la loi, toi tu t'écrase, tu ferme ta gueule et tu prends ta prune", QUI ne l'a jamais vécu ???

Ça c'est pas faire baisser la tête au gens ??? c'est pas les soumettre ?

Et dans cette merde, qui me osera me dire qu'il n'y a pas d'injustice ? Et qui osera me dire qu'il ne se soumet pas à ce climat d'injustice, en baissant la tête, et en "assumant ses actes", aussi futiles soient-ils (déchicaner son pot...) alors que 30 mètres plus loin, ya un mac qui fait faire le tapin à 12 gamines de l'est de 16ans, en serrant la main des flics tous les 4 matins !!!!!!!????? Tout ça parce qu'on sais que si on l'ouvre, on pars au poste grâce à l'autorité de notre super héro justicier ! alors on la ferme, on prends la prune, et on rentre chez soi.... tant pis pour les 12 gamines, elle on qu'a crever, de toute façon je les connait pas, et ca changera pas ma vie ^^.....

L'histoire montre que les pires atrocités (guerres, génocides, esclavages, raffles, etc etc...) ne résultent pas de la désobéissance, mais bel et bien de l'obéissance !!!

Chers amis gendarmes et policiers du forum, la question que je me pose c'est jusqu'où êtes vous prêts à obéir sans réfléchir ? ou plutôt à partir de quel moment estimez-vous être capable de vous poser la question de ne pas obéir ? Coller une prune à un smicar en surendetement, ça vous dérange ??? non, c'est pas dans vos directives de vous renseigner sur l'éventuel impact financier du "civil", qui plus est, vous avez des ordres, et la loi c'est la loi, "fallait pas jouer"...

En attendant, comme dit MaxouBurn, les pauvres trinquent, et vu que c'est le budget riz/pâtes du mois qui disparais, eux, ils baissent bien les yeux, ferment bien leur gueule et culpabilisent de pas pouvoir donner a bouffer à leur mioches jusqu'à la prochaine paye. Reste les restos du cœur...
Et pendant ce temps, les riches sortent le portefeuille pour donner l'aumône à l'agent des forces de l'ordre, c'est quoi 135 euros pour un mec qui gagne plus de 5000€ par mois ???

Au moins la boucle est bouclée, on est sûr et certain que les pauvres cons de la france d'en bas n'oserons plus jamais remettre en cause leur conditions de misère... Entre l'usine, le trajet à l'usine, et TF1, ya plus de soucis à se faire, eux nous feront plus chier.

monde de merde...

EUH la il y a rien à dire...

Donc en faite, les FDO sont la mafia légal, ils ne font que "baisser la tête des gens"... Sont ici pour enfoncer tout le monde quoi qu'il arrive... bah oui, toutes les affaires résolues (qui passent pas à TF1), le fait que les tribunaux soient remplis c'est l'opération du saint esprit!!!
Mais ce qu'on voit pas ne se fait pas c'est bien connu.

On peu résumer n'importe quel métier de la même manière, il y a des cons partout point barre.
On a cas parler de la SNCF...

Poser la question d'obéir ou désobéir à quoi ?
Mettre des prunes ou non ? Et pis c'est vrai, c'est marqué sur le front des bonhommes " je suis smicar" que je suis bête!!!! Il devrait le savoir les FDO...

Tu est affligeant... tu as été violé par des flics ou quoi ?

Et comme tu dit, avec tout les reportages de TF1 merdique que tout bons moutons regarde ET CROIS, ça fait monter la sauce, ben oui tout les petits merdeux qui meurent de leur faute ça fait des émeutes, le moindre petit défaut de procédure et hop TF1... bref...

Comparer les pires atrocités de l'HUMANITE avec les FDO d'aujourd'hui parce que qu'ils mettent des prunes par obéissance, il faut donc désobéir sinon ça recommencera... :| :| :| C'est tellement énorme que je ne sais pas quoi répondre!

Ca sert à rien de te répondre tellement c'est tiré par les cheveux tes conneries mais tant pis, j'aurais consacré un peu de mon temps à répondre pour rien.

En fait, tout ton discours ne concerne qu'une seul chose quand on lit bien, les amendes et les contrôles routiers... si tu passe ta vie à avoir autant la rage pour ça, qu'est ce que ça doit être passionnant ta vie!!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

lui, il a gagné la journée :hehe: :hehe:
Les militaires enregistrent une pointe à 177 km/h.
une triumph ne monte pas plus haut :hehe: :hehe: :mrgreen: :mrgreen:

:jesors:
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

ouai enfin si il avait un 750 daytona ça peut envoyer du paté !! :ghee:

si il ne s'agit pas d'une erreur, la 750 a belle et bien exister ... :]

BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Rolalala comment se faire avoir comme un bleu :|
177 km/H en 675 Daytona... Petit joueur :hehe:
J'aimerai bien voir la vidéo... hihi
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

gruik tu est d'ou pour regarder la depeche???
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

vimy32 a écrit :gruik tu est d'ou pour regarder la depeche???

comment ca?

edit; ah je viens de comprendre :hehe: nan je suis pas du coin, même pas du tout je suis du Nord j'ai trouvé ça sur le net en fouillant un peu :)

Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

BastoOv a écrit :Rolalala comment se faire avoir comme un bleu :|
177 km/H en 675 Daytona... Petit joueur :hehe:
J'aimerai bien voir la vidéo... hihi

750 dayto

http://www.motorcyclespecs.co.za/model/ ... 0%2091.htm

vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

c'est un journal du sud, car je vis dans le gers, et je sais que le journal existe que dans l'arière, l'aude, l'aveyron, la haute garonne, le lot, le lot et garonne, haute pyréné, tarn, et tarn et garonne, ou tu es tomber sur le site par hazard?
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

hasard :)

vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

rastakouer a écrit :Ma contribution à ce topic lamentable s'arrête là. Désolé d'avoir fait chier tout le monde....tout ça pour une histoire de chicanes ^^.....
:popcorn: j'ai vraiment adoré, ça c'est un topic qui vit!
Image
Répondre