la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par Macumba »

valenton a écrit :t'es de retour au TCR ? pas de pb pour moi, passe un coup de telephone, je te paierai le cafe !
Non en fait... retour à Massy SAGEM :-/
Image LAAAAAAAAWLImage
GG.650SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVS K4; 800 VFR 2007

Message par GG.650SVS »

bonsoir valenton,
je te souhaite une Bonne Année 2010. quoi de neuf? pas trop dur la reprise du boulot? tu ne souffres pas trop avec le froid? j'espère que tu pourras reprendre la moto au printemps. bonne soirée.
a bientôt.
Image
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SD 990 2011

Message par Asus47 »

Il pourrait répondre, ne serait-ce que pour la propreté du message ::d
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste

Message par michou131 »

des news valenton?
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

loin des yeux, loin du coeur ! c'est clair, ca fait un bail que je n'ai pas trainé ici, a chaque fois ca m'en remet une petite couche la ou ca fat mal...

et pis des nouvelles, j'en pas franchement à donner. niveau assurances, j'ai toujours pas réussi à vendre mon épave à l'assurance, le con de gendarme qui m'a ramassé à lancé une procédure qui s'applique pas aux 2 roues sur ma moto (je crois que j'en ai déjà parlé) du coup ça merde moult avec l'expert et l'assurance. plus de 6 mois après le carton ça commence à saouler méchamment. pour les indemnisations pour le préjudice corporel pareil, j'ai passé une première visite médicale chez un expert, là j'ai été agréablement surpris par son rapport fidèle à ce que je lui ai raconté, mais plus d'un mois après j'ai toujours pas de proposition de provision d'indemnisation par l'assurance => avocats powa. et niveau santé rien de neuf pour l'instant, mais ça c'est normal, rien n'est à attendre avant cet été environ.

enfin bref, je suis loin, mais alors très loin d'être sorti de cette merde de paperasse et de ces batailles avec les assureurs... conseil à tous : ne vous plantez-pas !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

Justement je venais prendre des news... Je te souhaite bon courage pour la suite.
J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi. :rouge:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV 650 S K4

Message par La Rapiette »

Courage mec !

C'est notre lot d'en chier grave si on se plante en moto, mais perds pas espoir, tout à une fin, surtout les emmerdes ! :]
Je te souhaite plein de courage pour assurer à la place des assureurs tout ce qu'ils ne sont pas capable de gérer, et surtout pour retrouver toute ta mobilité, car c'est bien le plus important ! Si je peux me permettre de te donner un conseil, fait le maximum en rééducation pour récupérer tout ca. Toute opération qui peut faire avancer les choses est bonne à prendre, et même si on en a parfois plein le cul entre la douleur et les délais qui se rallongent, faut faire ca bien parce que notre corps, on en a qu'un.

Après, quand t'auras fait tout ce que tu peux, tu t'adapteras et tu pourras tout faire. J'ai vu des mecs faire du cross avec un bras en moins (amputé) et prendre des gros jumps (il avait un putain de bras 8| ), alors t'en fait pas, quand on veux, on peux.

On s'est planté à peu près en même temps tu vois, mais j'ai eu encore plus de chance que toi (quand même passer entre les poteaux du rails, c'est pas mal :gene: ), et aujourd'hui, ma bécane roule, et avec moi dessus.

J'espère que ca peux te filer un peu de gnack. Surtout, gardes le moral, le mental, c'est 90% de l'épreuve, et prend bien soin de toi.
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par gazzz »

Hello

Cela fait plaisir de te revoir valenton, les premières année c'est galère car il faut lutter contre les douleurs du plexus, lutter contre le système l'administratif et garder le moral. C'est très difficile il faut etre bien entourés la famille les amies sont des aides précieuses.

Après il faut laisser faire le temps, les personnes a l'hosto me répéter que la moto s'était fini pour moi je chialé sur mon lit comme une madeleine est puis un jour sa ma énerver est je me suis promis que je remonterais sur une moto.
Cela ma pris 5 ans de sacrifice de douleur de la rééducation parfois 8 heures par jours on aurais dit que je préparez les jo. Certe aujourd'hui j'ai pas le pilotage de l'époque, je me fatigue vite et ne pourrait pas traverser la france d'un seul trait comme par le passer lors des 24 heures du mans mais je roule et c'est ma plus belle fierté.

Donc par ce petit post je t'envoie tout mes encouragement a continuer a serrez les dents, laisse faire le temps et demain de ton épreuve tu sortira grand.

Courage et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :ghee:
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Salut,

je te souhaite un bon rétablissement. La lutte contre l'administration, et la ré-éducation ne doit pas être facile tous les jours.

Je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter... mais gazzz le fait bien.

Bon courage
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Macumba »

Bon courage, p'tete que je vais retravailler au TCR de manière plus définitive... :cote: On pourra prendre un café ;)
Image LAAAAAAAAWLImage
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SD 990 2011

Message par Asus47 »

valenton a écrit :conseil à tous : ne vous plantez-pas !
J'allais dire que dans ton malheur, tu es un bon exemple concret pour dire que de réfléchir à 2 fois avant de jouer les imprudents (sans pour autant dire que tu l'as fait hein) ça peut être TRES bénéfique.
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus

Message par turt »

Salut Valenton,

alors, ça donne quoi au niveau santé, tu récupères bien ?

Et pour les procédures en cours ?
Du neuf, on c'est toujours la galère ?

Allé, courage à toi, et tiens nous au courant.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Macumba »

hey hey ! alors on veut des niouzes ! :0
Image LAAAAAAAAWLImage
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

Salut les jeunes !

Alors, quelques nouvelles... Ben toujours pas de nouveau... Aujourd'hui je ne vois toujours pas d'améliorations, mais ça reste cohérent avec ce que me disait le chirurgien : pas d'évolution sensible avant 9 à 12 mois post-opératoire (là j'en suis à tout juste 6). Je le revois dans 1 mois, il devrait pouvoir m'en dire plus (au moins si les greffes et transferts nerveux on pris je crois). Donc je me démerde toujours comme je peux avec mon bras qui pend.

Pour les assurances c'est vraiment la putain de galère. Y a rien qui avance, je dois me battre pour arriver à toucher la moindre avance vu que le préjudice ne sera établi qu'une fois mon état "stabilisé" d'un point de vue médical (donc au pire dans 6 mois, au mieux dans 3 ans...) J'ai au moins réussi à me faire payer la moitié de ma bécane, même si la répartition des torts n'est toujours pas définie (le dossier n'a toujours pas été traité par le parquet de Toulouse, lieu de l'accident).

Enfin bref, je commence à devenir pro en procédures, en administrations, en coups de fils dans tous les sens, en courriers à droite à gauche, en paperasse divers et variée (faudra que je pense à rajouter ça dans mon cv !)

Bon, donc prochaines vraies nouvelles dans un mois, après la visite chez le chirurgien ! Et je vais essayer de me remettre à zoner ici, ça fait un moment que je n'ai plus mis les pieds dans le coin...

En tout cas ça fait plaisir d'avoir vos messages de soutien, c'est bien cool de votre part :kiss2:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Super d'avoir des nouvelles ! Bon courage pour la santé et les papiers.... C'est pas évidant ! :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre