*** Topic de Versailles ***

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Verrouillé
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par Mantis »

Bien sûre que tu peux venir ;) , comme l'a dit Galtucs on est pas sectaire :hehe:

Bonne soirée
Avatar du membre
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 387
Enregistré le : mer. 15 oct., 2008 22:37
Moto : Svs 1000 2005
Localisation : Chaville 92

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par Galtucs »

Pour le froid même a des températures en dessou de zéro , un colant en polaire ,un Jean , une paire de chausette de foot ou de ski ! Le haut j'met un tee-shirt , un sous pull et un pull tout deux a col roulé le cuir ! La tête la cagoule et le casque!! Et lá ta pas froid sauf auX mains ! Moi j'ai des gants hiver et au bout d'une demi heure je ressent bien le froid et plus d'une heure j'ai l'impression qu'ils vont tombés !!

Moi jsuis open a tous les motards sauf les bm's que je peux pas blairé ! Comme dans tout prejugés il y a des exeptions mais c'est quand même plus rare!!

Bonne journée a tous !!
Avatar du membre
Stéph
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 10 févr., 2010 8:52
Moto : SV 650N K7 Bleu
Localisation : Buc near Versailles

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par Stéph »

Moi je suis super chaud pour la balade aussi, je trouve que c'est un peu dommage de la faire de nuit par contre, ca me paraît tard.
Mais bon je crois que c'est ce qu'il faut :)
Avatar du membre
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 387
Enregistré le : mer. 15 oct., 2008 22:37
Moto : Svs 1000 2005
Localisation : Chaville 92

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par Galtucs »

Stéph a écrit :Moi je suis super chaud pour la balade aussi, je trouve que c'est un peu dommage de la faire de nuit par contre, ca me paraît tard.
Mais bon je crois que c'est ce qu'il faut :)
pour la balade de jour c'est samedi !!
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par Jeune de la 10 »

Galtucs a écrit :Pour le froid même a des températures en dessous de zéro , un collant en polaire ,un Jean , une paire de chaussette de foot ou de ski !
Lol !! ou va chez Decath acheter un pantalon de ski... 17e...et t'es tranquille pour l'hiver :froid: :cote:
Galtucs a écrit :Moi jsuis open a tous les motards sauf les bm's que je peux pas blairé ! Comme dans tout préjugés il y a des exceptions mais c'est quand même plus rare!!
Bonne journée a tous !!
HEY JEUNE J'AI ROULé EN BM PENDANT 6 MOIS !!! mais je roule en 954 maintenant...
Jpeux v'nir quand même ??? :rouge: :( :pleur2: :calimero:
Image
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par wonderland »

si j'arrive à me libérer et qu'il pleut pas, moi je viendrais bien vous rejoindre aussi...
Enfin, juste pour prendre un pot, parce que les 17 tournants de nuit entre l'humidité, le glagla, les feuilles, les animaux et ma maîtrise hyper approximative de mon nouveau tromblon britannique, je tente pas :hehe:
Jpromets rien, mais je guette le topic!
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 387
Enregistré le : mer. 15 oct., 2008 22:37
Moto : Svs 1000 2005
Localisation : Chaville 92

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par Galtucs »

Pour les 17 tournants c'est vrais que ça risque d'être chaud mais je rappelle que cet balade tien compte du temps ! Mais comme dit precedement au va rouler pépère !! Ce qui veulent tartiner c'est le circuit !!!
Personne veux faire ma liste hein :( ! Faut que je vous menace c'est ça ??
Mantis
Galtucs
Lemalin91
Lejeunedela10
Stèph

Après vous pouvez mettre vos conditions ! C'est juste pour que j'bois avec le bar ! Parce que 10 motards casque et moto compris ca prend d'la place !!

V
Avatar du membre
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 387
Enregistré le : mer. 15 oct., 2008 22:37
Moto : Svs 1000 2005
Localisation : Chaville 92

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par Galtucs »

Galtucs a écrit :Moi jsuis open a tous les motards sauf les bm's que je peux pas blairé ! Comme dans tout préjugés il y a des exceptions mais c'est quand même plus rare!!
Bonne journée a tous !!
HEY JEUNE J'AI ROULé EN BM PENDANT 6 MOIS !!! mais je roule en 954 maintenant...
Jpeux v'nir quand même ??? :rouge: :( :pleur2: :calimero:[/quote]
Tu es l'exeption qui confirme la règle !! ::d
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par Mantis »

wonderland a écrit :si j'arrive à me libérer et qu'il pleut pas, moi je viendrais bien vous rejoindre aussi...
Enfin, juste pour prendre un pot, parce que les 17 tournants de nuit entre l'humidité, le glagla, les feuilles, les animaux et ma maîtrise hyper approximative de mon nouveau tromblon britannique, je tente pas :hehe:
Jpromets rien, mais je guette le topic!
Je suis jamais passé au 17 tournants donc t'inquiète pas qu'on vas y aller molo :mrgreen:
Bientôt je vous donne toute les caractéristique de la balade :cote:
Avatar du membre
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 387
Enregistré le : mer. 15 oct., 2008 22:37
Moto : Svs 1000 2005
Localisation : Chaville 92

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par Galtucs »

Ok je te fais confiance ! Mais pour les autres faite confiance a tonton Mantis cela m'etonnerais qu'il veuille cassé sa jolie moto avec sa peinture trop belle ;)
Avatar du membre
Lemalin91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 134
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 21:41
Moto : SV650N 2006

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par Lemalin91 »

Pour les prendre assez souvent, c'est vrai que les 17 virages ça risque d'être un peu ardu si on les prends à rythmes moto gp :hehe: mais en mode roulage pépère y'a aucun problème :perv:

Wonderland si tu veux joindre ton 3 pattes à nos bicylindres c'est avec plaisir ;)
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par AzKaR »

Ohh que c'est beau un topic qui revit!!!

Attention aux routes que vous allez prendre, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée Dampierre et tout ca de pleine nuit! Même à allure modéré on se fait avoir par des petits virages serrés des fois...et parfois c'est la voiture qui venait en face qui se fait avoir! En tout cas bonne initiative...sinon je vous conseille le célèbre, fameux, magnifique Bar Montbauron à Versailles!

Pour moi ce sera pour une prochaine fois avec plaisir! Je ne serais pas là vendredi car moi je suis à Caen en ce moment et je rentre que vendredi dans la soirée!

Vive la SV et vive Versailles... :gene:


EDIT: d'ailleurs c'était il y a 2 ans à une semaine près la première rencontre versaillaise! Ahhh la belle époque! :mrgreen:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par Mantis »

AzKaR a écrit :Attention aux routes que vous allez prendre, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée Dampierre et tout ca de pleine nuit! Même à allure modéré on se fait avoir par des petits virages serrés des fois...et parfois c'est la voiture qui venait en face qui se fait avoir!
Pour éviter les surprises jeudi soir au plus tard je ferais la ballade tout seul en repérage et aussi pour vérifier que tout ce passeras bien ;)
Je fais aussi confiance à mon GPS pour m'afficher les virages serrés bien à l'avance :P :cote:
Je serais en tête de file alors si Suzette veut bisoux bisoux avec le sol les autres derrière le verront :hehe:

Maintenant rentrons dans le vif du sujet :

Rendez vous vendredi soir à 21h devant le château de Versailles. A 21h15 au plus tard on partira au bar, les retardataires pourront nous appeler ou nous rejoindre directement au bar (faudrait vite le choisir...)

Résumé de la ballade :

90 km de route dont 20 km (environ) de N12 pour le retour sur Versailles, soit 1h45 de ballade en étant large.

On partira du bar pour traverser la petite forêt domaniale de Versailles direction le sud. On longera donc la forêt de la Garenne pour prendre la D91, passage dans la forêt de Saint-Benoît et le parc régional de la haute-vallée de Chevreuse.
Nous arriverons donc dans les fameux 17 virages de dampierre ::d , 2km après Garnes nous fonceront plein Nord-Ouest vers Auffargis pour encore repartir plein sud vers Vieille-église-en-yvelines.
Petite pose pour ce réchauffer et après redémarrage des Vtwins pour aller vers la forêt de Rambouillet, direction plein nord vers la N12 pour rentrer à la maison rapidement. Pour ceux qui le souhaite il pourront faire une halte café chez moi c'est sur la route et l'autoroute (A12-A13) est à côté ;)

Voila en gros la ballade, si sa vous parait trop long je peux le raccourcir ;)

N'hésitez pas à proposer des idées ou à poser des questions :)
Avatar du membre
Stéph
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 10 févr., 2010 8:52
Moto : SV 650N K7 Bleu
Localisation : Buc near Versailles

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par Stéph »

Je peux faire le repérage avec toi Mantis ?
Avatar du membre
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 414
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 20:43
Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Localisation : St Cyr l'école

Re: *** Topic de Versailles ***

Message par Mantis »

J'aillais oublié de dire que pour me reconnaître c'est simple, j'ai une Suzie Carbu noir mat ;)
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... f.jpg.html

Sinon j'ai un pote qui vient avec sa XJ6 diversion.

Donc petite récape :

Mantis
Galtucs
Lemalin91
Lejeunedela10
Stèph
Spider78210 (mon pote :cote: )
Stéph a écrit :Je peux faire le repérage avec toi Mantis ?
Yép ;)
Si par hasard j'y vais avant jeudi tu est libre quel jour à partir de quelle heure?
Verrouillé