bon bin à peine arrivé dans le monde du sv, que j'ai déjà un petit soucis,
voilà 10jours que je n'avais pu rouler avec ma belle cause la neige , le froid , le boulot .. bref passons au sujet.
Ce matin , petit soleil, route pas humide bref une idée ==} gazz
ON pousse la moto dehors, contact , débrayage , démareur , rien
on recommence rien encore.
Je look les connectiques pareil rien d'anormal, au final je démonte le contacteur d'embrayage et là happyness il est en 2 morceaux ( au niveau du petit bout de plastique qui passe dans la poignée,surement l'usure ou je ne sais quoi bref un peu soulé mais content d'avoir pu trouver le problème, je remonte et le shunte en fesant toucher les 2fils , yeah le twin rugit,
Le problème c'est que cette petite piece ça coute un ptit peu chéros pour un étudiant en deche ... carte grise à faire demain

Je pense que celà n'a pas du arriver qu'à moi ou je l'espère , donc à vos conseils svp , pour m'éclairer un peu sur le sujet.
Pour l'instant j'ai refixé le contacteur avec le cran sur moto embrayée ( donc pas possible de démarrer) et pour démarer je débranche une cosse et la fou sur l'autre ( pas top on va dire ça fais un peu voleur, quoique sur le coup c'est pas mal comme antivol quand on le sait pas)
Merci de m'avoir lu, et pour les réponses futures
bonne soirée a tous
cordialement anthony