Control de police

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Re: Control de police

Message par indien 88 »

Tout a fais scandaleux si sa c'est réellement passé ainsi :grr: , mais faut pas croire qu'ils risque le renvoie au pire un petit blame :pascontent1:
Breizhad a écrit :Parce que un groupe de flic ne mérite pas d'être flic vous généralisez ...
Faut pas ce sentir persécuté non plus !!!

Breizhad a écrit : Il est plus intéressant de montrer quand ça va mal que lorsque ça va bien ,c'est connu ça ! Tout le monde s'en fiche quand ça va bien, y'a aucun intérêt à dire "oui aujourd'hui des centaines de controle, interpellation se sont bien passées", c'est plus intéressant de dire "quelques interpellations ont dérapés etc etc etc".
De telle comportement son inacceptable pour l'uniforme c'est pour sa qu'il faut les mettre en avant, des centaine de contrôle ce sont bien passé bas ouai vous faites juste votre boulot !

Breizhad a écrit :faut pas oublier qu'on peut avoir des emmerdes si on attaque un représentant de la fonction publique ! :hehe:
:mdr2: Désolé c'est le représentant de la fonction publique
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

/popcorn

:mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

BastoOv a écrit :/popcorn

:mrgreen:
il est tout moche ton "popcorn" :mrgreen:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Langage de ge3k Vimy ! Seul les vrais peuvent comprendre ! C'est bien plus intence qu'un :popcorn:

Sans déconner... (ou pas :gene: ), le débat ne sert plus à rien là, chacun reste sur sa position, ce qui est normal mais bon....

OSEF !

Il n'a pas eu d'amende avec son absence de chicane ! Voilà !
C'était BastoOv le Grand Frère :frime:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

tom39 a écrit :salut à vous,
moi je suis plus malain avant le control, je me suis présent au poste de police et j'ai demande moi meme un controle, tout c'est bien passé bien sympa...
Résultat à 45000 tr devinez? avec un devil trophy carbone sans chicane?102 decibel
J'ai bien discuté avec LES COPAINS et mon dit que pour eux sa passe car c'est un bruit assez sourd, et bien sur pas d'abusé dans les petites ruelles ... voila bonne route à vous

Oui et bien ne te réjouis pas trop... Car pour eux ou pour celui qui t'a contrôlé c'est ok, mais si un jour tu te fais contrôler par un autre ou une autre unité et bien la mélodie sera pas la même :cote:
Vous avez vus sinon le type sur Tf1 ?
Il roulait en tmax "refus d'obtempérer" les flics, à un 2 ème barrage, mis à terre le tmax, le conducteur et coup de pied... 8/
Image

Image
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

MaxouBurn a écrit :
tom39 a écrit :salut à vous,
moi je suis plus malain avant le control, je me suis présent au poste de police et j'ai demande moi meme un controle, tout c'est bien passé bien sympa...
Résultat à 45000 tr devinez? avec un devil trophy carbone sans chicane?102 decibel
J'ai bien discuté avec LES COPAINS et mon dit que pour eux sa passe car c'est un bruit assez sourd, et bien sur pas d'abusé dans les petites ruelles ... voila bonne route à vous

Oui et bien ne te réjouis pas trop... Car pour eux ou pour celui qui t'a contrôlé c'est ok, mais si un jour tu te fais contrôler par un autre ou une autre unité et bien la mélodie sera pas la même :cote:
Vous avez vus sinon le type sur Tf1 ?
Il roulait en tmax "refus d'obtempérer" les flics, à un 2 ème barrage, mis à terre le tmax, le conducteur et coup de pied... 8/
erf, il roulait pas assé vite :gene: (humour)
Image
svmono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par svmono »

il faudrait faire un vis ma vie force de l ordre pour voir ce que vous pouvez donner en situation de crise ou de stress vous vous surprendriez vous même. (en bien ou en mal ).
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

svmono a écrit :il faudrait faire un vis ma vie force de l ordre pour voir ce que vous pouvez donner en situation de crise ou de stress vous vous surprendriez vous même. (en bien ou en mal ).

Oui, comme ca vous vous rendriez compte que pour aligner y'a du monde, et quand on a vraiment besoin de vous, la seule chose qu'on nous répond, c'est "ah bah là on va rien pouvoir faire pour vous...." :-/ (et me dites pas non, chaque fois que j'ai eu besoin des flics, ils ont rien fait!)
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Il y a besoin et besoin...
ton truc de la CG le mec était surement en Afrique, c'est une arnaque hyper connue.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

sca a écrit :Il y a besoin et besoin...
ton truc de la CG le mec était surement en Afrique, c'est une arnaque hyper connue.
et alors?? pour aller chercher un criminel qui a téléchargé au moins...20 films, là y'a du monde et du média derrière à 6h du matin pour perquisitionner! elle est ou l'égalité la dedans?
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

wam a écrit :
sca a écrit :Il y a besoin et besoin...
et alors?? pour aller chercher un criminel qui a téléchargé au moins...20 films, là y'a du monde et du média derrière à 6h du matin pour perquisitionner! elle est ou l'égalité la dedans?

Mdrrr franchement arrête tes trucs bidon, 20 films mon oeil, les bonshommes n'étaient pas des amateurs.
Arff mince, si TF1 l'a dit c'est que c'est vrai.

Et pour rechercher les pédophiles qui téléchargent et mettent en ligne des vidéo d'enfants, c'est toujours autant des cons les flics ?

C'est toi qui va payer le flic qui doit aller au togo ? Avec les impôts peu être ? Si ils devaient y aller tu crierais au scandale qu'ils le fassent; on peu pas extraire d'un autre pays... pffff

Tu le dit toi même, la légalité c'est 6 heures du matin point, c'est la loi.
Tu crois qu'on va dire aux criminels "demain perquisition chez vous", redescend sur terre, t'es pas dans le monde oui-oui.

Les dérapages de flics, ben oui ça existe, et c'est minable, mais que veux tu.
A chaque fois tu va crier aux loups ? ta pas fini, mais ce serait mieux de crier aux loups contre les violeurs, cogneurs de femmes...
Arrf mais non, les flics c'est pire, ça verbalise oh my god.

C'est plus constructif ton discours, tiré par les cheveux de toujours prendre un exemple pour te raccrocher aux branches, ça vaut plus le coup de partager les idées.
Fuck les rageux.
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

sca, tu tiens des raisonnements de flics, ou alors un flics ne te l'a jamais mis de travers ! reviend parlé quand sa sera arrivé , ou alors c'est que t'es un flics, dans ce cas, c'est fichu !
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante

Message par sca »

Evidemement j'ai pas de soucis avec les flics, pourquoi j'en aurais ?
Parce que je me suis pris une amende ? OUA quel truc ignoble!!!

J'ai pas un discours de flic, juste d'un gas qui assume, qui réfléchi, des flics cons ça existe (comme partout), mais je ne suis pas un vieux qui ressasse tout, c'est tout.
C'est là notre différence.

Les trucs qu'on peu voir m'énerve autant que vous, je ne suis pas un pro flic, les abus de pouvoir doivent être puni c'est normal. Mais alors qu'on attende le jugement et d'avoir tenant et aboutissant avant de tirer à boulet rouge, ça s'appel avoir un esprit critique.

Mais je n'en fait pas un amalgame. J'ai bossé à l'usine à un moment avec un ouvrier si bête que je pensais rêver, et ben je ne dit pas pour autant qu'ils le sont tous.

Tout le monde dit que les flics font que des PV!!! Ah bon, vous trainer avec tous ?

Je ne parle pas sans savoir, je laisse le bénéfice du doute.

Et oui, en premier lieu je croirais le flic plutôt que l'autre si nous avions deux versions. Mais je dirais pas la moitié de ce que certains disent sur le flics (sauf si violeur...).

Pro flic moi, non je pense pas, car quand on à besoin d'eux ils sont là (mais pas pour des trucs au togo, ou du bruit en ville...) je vie à la campagne.

D'ailleurs vous avez entendu parler de flic qui "auraient" pris de l'argent à un mec, ils on été mis à pied sans ménagement alors que l'enquête n'a même pas commencé, ai-je ouvert un post pour dire quelque chose ?
Alors que la loi stipule "innocent jusqu'à preuve du contraire"...

Bref les rancoeur du aux "amende" ça me fait rire.

Comme vous dites, il y a bien plus important, mais faudrait savoir que derrière c'est pompe à fric il y a toute une machine qu'on voit pas.

On ne vit pas dans un monde parfait, mais moi je m'amuse pas à dire à ceux qui sont présent que ces ont des gros cons, car la grande majorités sont bien, car si ils étaient comme vous dites, ce serait le bordel.

Jme suis pris un TA ouin ouin...
Fuck les rageux.
Jules

Message par Jules »

wam a écrit :quand on a vraiment besoin de vous, la seule chose qu'on nous répond, c'est "ah bah là on va rien pouvoir faire pour vous...." :-/ (et me dites pas non, chaque fois que j'ai eu besoin des flics, ils ont rien fait!)

Vraiment d'accord avec ça...

Le fond du problème c'est que les forces de l'ordre ne sont plus un SERVICE PUBLIC, ils ne travaillent plus pour les citoyens, mais contre les citoyens. Ces hommes et ces femmes, fonctionnaires, n'en sont certes pas directement responsables, mais le résultat est bien là. Ils sont devenus la milice personnelle du chef de l'état, et ça c'est très grave, c'est le début du fascisme.
Modifié en dernier par Jules le mer. 17 févr., 2010 14:12, modifié 1 fois.
Répondre