TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
- kinsoi
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Salut,
Les pilot power valent le coup ? Je fais de la nationale (balade) et du circuit avec mon SV. Que prendre ? Les D207 donnent quoi ?
Merci,
Kevin
Les pilot power valent le coup ? Je fais de la nationale (balade) et du circuit avec mon SV. Que prendre ? Les D207 donnent quoi ?
Merci,
Kevin
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
les d207 sont de bons pneus dans l'absolu mais ils commencent à avoir pas mal de générations de retard
les power sont de très bons pneus aussi bien sur le sec que sous la pluie, leur seul "défaut" potentiel c'est leur profil très vif : tout le monde n'aime pas.
attention sur circuit : ne surtout pas les sous-gonfler, c'est encore plus important qu'avec la plupart des autres pneus!
les power sont de très bons pneus aussi bien sur le sec que sous la pluie, leur seul "défaut" potentiel c'est leur profil très vif : tout le monde n'aime pas.
attention sur circuit : ne surtout pas les sous-gonfler, c'est encore plus important qu'avec la plupart des autres pneus!
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Prends les plus se sont les meilleurs 

- kinsoi
- Pilote 125 cm3
D'accord merci pour ta réponsegamerfou a écrit :les d207 sont de bons pneus dans l'absolu mais ils commencent à avoir pas mal de générations de retard

Je cherche aussi des pneus qui permettent une facilité de mise à l'angle de la moto. C'est ca que tu appel vif pour les Power ?
Car actuellement j'ai des Road2 et euh j'aime pas j'ai l'impression d'avoir un tracteur

Merci,
Kevin
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
c'est tout à fait ca oui, les power "tombent" presque sur l'angle, c'est cette sensation que certains n'aiment paskinsoi a écrit :D'accord merci pour ta réponsegamerfou a écrit :les d207 sont de bons pneus dans l'absolu mais ils commencent à avoir pas mal de générations de retard
attention sur circuit : ne surtout pas les sous-gonfler, c'est encore plus important qu'avec la plupart des autres pneus!![]()
Je cherche aussi des pneus qui permettent une facilité de mise à l'angle de la moto. C'est ca que tu appel vif pour les Power ?
Car actuellement j'ai des Road2 et euh j'aime pas j'ai l'impression d'avoir un tracteur![]()
Merci,
Kevin

- kinsoi
- Pilote 125 cm3

Ah si j'ai une autre question . La différence entre les POwer et les Power 2CT ?
Merci,
Kevin
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Power 2CT = gomme plus tendre sur les bords ... m'enfin pour un SV sur route y'a pas grand intérêt.
- kinsoi
- Pilote 125 cm3
Ok ... Même pour mon usage circuit (1 à 2 Fois par mois )
Kevin
Kevin
- Fast_19
- Légende vivante
Si tu vas aussi fréquemment sur circuit et que la différence de prix n'est pas énorme, essaye le power 2CT... sinon te prend pas la tête, le power ira déjà très bien.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 K8
kinsoi a écrit :D'accord merci pour ta réponsegamerfou a écrit :les d207 sont de bons pneus dans l'absolu mais ils commencent à avoir pas mal de générations de retard
attention sur circuit : ne surtout pas les sous-gonfler, c'est encore plus important qu'avec la plupart des autres pneus!![]()
Car actuellement j'ai des Road2 et euh j'aime pas j'ai l'impression d'avoir un tracteur![]()
Merci,
et quand tu fais de la route tu fais comment!?? Tu es vraiment si mécontent des bigommes!! Tu es le seul qui me
dis ça!
Kevin
- Fast_19
- Légende vivante
Kinsoi,
concernant la vivacité, faut faire attention.
Un profil en V comme le power fait que la moto va tomber plus facilement ...en contre partie, la relever pour enchainer un pif-paf vas être une peu plus dur.
Pour les profils en ronds comme les BT14, c'est donc l'inverse, ça tombe moins, en contre partie, rebalancer la moto est plus facile.
Et pour l'histoire du PR2 qui fait tracteur ... le profil est en V... comme le power, donc je suis pas sûr que le power corresponde vraiment au final à ce que tu recherches comme sensation.
concernant la vivacité, faut faire attention.
Un profil en V comme le power fait que la moto va tomber plus facilement ...en contre partie, la relever pour enchainer un pif-paf vas être une peu plus dur.
Pour les profils en ronds comme les BT14, c'est donc l'inverse, ça tombe moins, en contre partie, rebalancer la moto est plus facile.
Et pour l'histoire du PR2 qui fait tracteur ... le profil est en V... comme le power, donc je suis pas sûr que le power corresponde vraiment au final à ce que tu recherches comme sensation.
- kinsoi
- Pilote 125 cm3
Enfait avec le road2 j'ai l'impression de devoir pousser très fort sur le guidon et de balancer la moto dans les virages ... Alors est-ce les bracelets ou les pneus ... Je cherche un train qui rends la moto joueuse donc je ne sais lequel choisir. Au "pire" les Power ne seront pas plus mauvais que les road 2 ?!
Kevin
Kevin
- Fast_19
- Légende vivante
Non ils seront pas plus mauvais ! par contre ils dureront moins longtemps ! 

- kinsoi
- Pilote 125 cm3
Lol 
Mais la mise sur l'angle sera différente ? Apres les road 2 que j'ai sont à bout ... J'en avais sur mon Z et j'avais adoré bonne accroche sur sec et mouillé et bonne mise sur l'angle mais sur le SVS

Mais la mise sur l'angle sera différente ? Apres les road 2 que j'ai sont à bout ... J'en avais sur mon Z et j'avais adoré bonne accroche sur sec et mouillé et bonne mise sur l'angle mais sur le SVS

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
mais te prend pas la tete l'ami , mets des D207, tu t'amusera bien avec, ils sont pas cher et avec les beaux jours qui vont revenir ça sera que du bonheur !! 

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion