Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
alors moi c'est l'inverse.
j'ai la ducat pour la piste, mais je trouve que sur route le Sv est encore trop "pousse au crime" dans le sens ou on est facilement au dessus des limitations.
a choisir avec 10 000 j eprendrais un GEX 750 de piste et une harley ou kawa W 650 pour la route.
sinon comme ça a ete dit plus haut, avec une bonne partie cycle et un moteur a sensation, ducati SSie ou mostro en 900. et on en trouve a moins de 5000.
j'ai la ducat pour la piste, mais je trouve que sur route le Sv est encore trop "pousse au crime" dans le sens ou on est facilement au dessus des limitations.
a choisir avec 10 000 j eprendrais un GEX 750 de piste et une harley ou kawa W 650 pour la route.
sinon comme ça a ete dit plus haut, avec une bonne partie cycle et un moteur a sensation, ducati SSie ou mostro en 900. et on en trouve a moins de 5000.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Messages : 384
- Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
- Moto : douzaire 2000
- Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
dans le dernier moto mag ou mj je sais plus il compare le 750 GEX avec la 675 Daytona et la ZX6R sur piste et route...
il apparait que le meilleur compromis est la kawa...
750 Gex malgrès sa cylindrée supérieur souffre de son sur-poids...
la Daytona est trop exclusive sur route
il apparait que le meilleur compromis est la kawa...
750 Gex malgrès sa cylindrée supérieur souffre de son sur-poids...
la Daytona est trop exclusive sur route
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
je lis 1000 Gex et SP2 après 2 ans de SV
c'est a la limite du suicide ça....

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Tony#8
- Pilote Supersport
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
Si c'est du 650 c'est clair!!!!!Gruik a écrit :je lis 1000 Gex et SP2 après 2 ans de SVc'est a la limite du suicide ça....

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 219
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 12:04
- Moto : Triumph street III R 2010
- Localisation : Aix en Provence
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
moi je prendrais un daytona 675....
mais c'est juste personel de plus on ne fréquente pas les même route...
Mais ce look moi sa me donne le kiki








mais c'est juste personel de plus on ne fréquente pas les même route...
Mais ce look moi sa me donne le kiki
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...
Qu'un âne assis dessus...
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
Nan mais le poussez pas au suicide non plu!
il a que 2 ans dans les pattes et ca parle deja de 750 gex, de 1000 gex ou R1, de RSV ou de SP2....ca sent le sapin je trouve, on conseille pas ce genre de brele apres seulement 2 ans de permis!
Surtout ici où ca se vante de fumer de la sportive avec un SV de 70ch, sorti de là, un 750 gex qui sort ses 150 ch, c'est deja laaaaaaaargement suffisant.
Plus, ca devient dangereux et surtout tout a fait inutile car sorti d'un SV, il maitrisera pas la moto et risque non seulement de l'éclater a la 1ere bourre, mais surtout de s'eclater lui meme par la meme occasion!!
il a que 2 ans dans les pattes et ca parle deja de 750 gex, de 1000 gex ou R1, de RSV ou de SP2....ca sent le sapin je trouve, on conseille pas ce genre de brele apres seulement 2 ans de permis!
Surtout ici où ca se vante de fumer de la sportive avec un SV de 70ch, sorti de là, un 750 gex qui sort ses 150 ch, c'est deja laaaaaaaargement suffisant.
Plus, ca devient dangereux et surtout tout a fait inutile car sorti d'un SV, il maitrisera pas la moto et risque non seulement de l'éclater a la 1ere bourre, mais surtout de s'eclater lui meme par la meme occasion!!

- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
wam a écrit :Nan mais le poussez pas au suicide non plu!
il a que 2 ans dans les pattes et ca parle deja de 750 gex, de 1000 gex ou R1, de RSV ou de SP2....ca sent le sapin je trouve, on conseille pas ce genre de brele apres seulement 2 ans de permis!
Surtout ici où ca se vante de fumer de la sportive avec un SV de 70ch, sorti de là, un 750 gex qui sort ses 150 ch, c'est deja laaaaaaaargement suffisant.
Plus, ca devient dangereux et surtout tout a fait inutile car sorti d'un SV, il maitrisera pas la moto et risque non seulement de l'éclater a la 1ere bourre, mais surtout de s'eclater lui meme par la meme occasion!!
c'est clair, j'ose pas imaginer des bécanes comme ça entre mes mains après 7 ans de moto


dayto a la rigueur... ducat ....
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
oui, tout ce qui est 600/750 sport, ca peut passer, mais en étant un peu raisonnable, faut pas prendre plus, ca sert strictement a rien!Gruik a écrit : c'est clair, j'ose pas imaginer des bécanes comme ça entre mes mains après 7 ans de motoalors après 2 ans même en étant raisonnable ( d'ailleurs on ne peut pas etre raisonnable avec ça ) c'est du suicide ........
![]()
dayto a la rigueur... ducat ....

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6859
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
Tuono 1000 R de 130 cv avec moins de 2 ans de permis, franchement ça va!!
Après ça dépend du conducteur!! tu me l'aurais mis dans les pattes à 20 ans, je crois que ça ne l'aurait pas fait...
Après ça dépend du conducteur!! tu me l'aurais mis dans les pattes à 20 ans, je crois que ça ne l'aurait pas fait...
- sv35510
- Pilote 50 cm3
- Messages : 124
- Enregistré le : lun. 15 févr., 2010 10:54
- Moto : SVS 1000 piste, 1000 GSXR K7 piste
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
Je suis d'accord avec toi mais moi je répondais seulement à la question après Sv, on achete quoi ?Gruik a écrit :je lis 1000 Gex et SP2 après 2 ans de SVc'est a la limite du suicide ça....
quand tu vois Ducati 848 ou RSV 1000 ou B-king plus haut dans le topic, le reste n'est pas choquant en 100cv
Après ses années de permis je n'en ai pas pris compte...
Après 650 ou 1000 Sv il précise pas...
il précise pas non plus si il fait de la piste ....
et on ne lui à pas demandé de la mettre en full non plus. (tu prends un 600 et un 1000 en 100cv, ça marchera pas du tout pareil.)
Moi après deux ans de permis j'ai roulé en 900 cbr de 97 (126 cv en full), jsui resté en 100cv et j'ai jamais eu de soucis.

A part avec les assurances mais ça c'est autre chose...
Je pense avec ma petite expérience :
quand je suis sorti du GSR et de la RS250 je voulais du couple

Avec ces deux années de permis, si pas d'expérience de la piste il faut qu'il reste en 100cv quelque temps. Après tout ce qui a de plus de 750 cm3 sera plus coupleux que son Sv (si 650) même un 4'pat.
Moi perso après je me suis tourné vers le Sv 1000, car plus maniable et plus légère que le 900cbr et beaucoup moins chere en assurance. Il y d'ailleurs pleins d'autres raisons mais après chacun fait ces choix...

Si il veut monter en gamme progressivement, faut prendre un Z750 je pense. Beaucoup le font après un 650 SV
1000 gsxr k7 en prépa piste (avant un 1000 svs piste)
Demi ligne Arrow, KN ...
http://moto-club-arsouilles69.xooit.com/
Demi ligne Arrow, KN ...
http://moto-club-arsouilles69.xooit.com/
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
eeuh, t'es sur???sv35510 a écrit : faut prendre un Z750 je pense. Beaucoup le font après un 650 SV



- sv35510
- Pilote 50 cm3
- Messages : 124
- Enregistré le : lun. 15 févr., 2010 10:54
- Moto : SVS 1000 piste, 1000 GSXR K7 piste
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
vimy32 a écrit :eeuh, t'es sur???sv35510 a écrit : faut prendre un Z750 je pense. Beaucoup le font après un 650 SV![]()
Moi j'ai deux potes qui l'ont fait. Pas tout le monde a les sous pour acheter un 675 ou un gex750.
J'avouerai que tout les deux ne les ont pas gardé très longtemps...

1000 gsxr k7 en prépa piste (avant un 1000 svs piste)
Demi ligne Arrow, KN ...
http://moto-club-arsouilles69.xooit.com/
Demi ligne Arrow, KN ...
http://moto-club-arsouilles69.xooit.com/
- Gruik
- Légende vivante
- Messages : 9487
- Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
- Moto : Clic sur le kangourou
- Localisation : stoi la localisation
- Contact :
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
dit moi vu que t'es un poil plus jeune que moi tu payais combien pour ta RS250? parce qu'au même age que toi j'avais un R6.. histoire de comparé
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Messages : 384
- Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
- Moto : douzaire 2000
- Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
euh moi je suis passé du SVS au douzaire...ca craint ? 

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6859
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: Après un sv (encore et toujours cette question existentielle
suicidouzaire!!!!!!tourtebulle a écrit :euh moi je suis passé du SVS au douzaire...ca craint ?

