Charliminus a écrit :rem6320, tu n'as jamais etait dans ce bungalow lol mais ca ne nous derange pas du tout tkt par contre faut que je te dise que max pete, ronfle et est somnambule alors ferme la porte a clef
sa me derange pas moi mais pas de soucis je vermerai a clef et je metrai le u de la moto en plus
Charliminus a écrit :rem6320, tu n'as jamais etait dans ce bungalow lol mais ca ne nous derange pas du tout tkt par contre faut que je te dise que max pete, ronfle et est somnambule alors ferme la porte a clef
sa me derange pas moi mais pas de soucis je vermerai a clef et je metrai le u de la moto en plus
désolée de pas avoir repondu plutot
merci grenadine , c'est une bonne idée en effet !! sa nous evitera d'etre oui efectivement la seule nana au milieu de sauvage !
donc fifille en force ! na
Raphy a écrit :Euh vous remarquerez que toutes les filles n'ont pas dit que vous étiez des sauvages hein même si on l'a toutes pensé à un moment ou à un autre
Tu aimes l'eau ? Commence a aimer tu vas y goutter.
Après les carbu contre les injections, les 650 contre les 1000, les bicylindres contre les autres motorisations, les SV d'une certaine couleur contre les SV d'une autre couleur, manquait plus que les gars contre les filles...
Décidément tout est matière à et je parie que si on était tous pareils, ce ne serait pas mieux