Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
macumba a écrit :Vu que je roule beaucoup (tout le temps) avec ma copine sur 2 motos différentes, c'est indispensable pour nous et les 500m étaient un peu justes...
Elle doit t'en mettre une raclée à chaque sortie si 500m c'est trop juste!
macumba a écrit :Vu que je roule beaucoup (tout le temps) avec ma copine sur 2 motos différentes, c'est indispensable pour nous et les 500m étaient un peu justes...
Elle doit t'en mettre une raclée à chaque sortie si 500m c'est trop juste!
surtout quand elle sort à une sortie et pas moi...
J'ai pas trouvé le topic officiel de l'équipement, pas trop le temps au taff', alors je poste ici ! OUI ! FOUETTEZ MOI !
Je pense acheter ces gants là chez Cardy, 89€, j'ai envie de rester chez Dainese pour la marque que j'adore, et la qualité (heureusement vu le prix)
C'est dans gants printemps/été, j'ai déjà des gants hivers Alpinestar tout pas beau
BastoOv a écrit :J'ai pas trouvé le topic officiel de l'équipement, pas trop le temps au taff', alors je poste ici ! OUI ! FOUETTEZ MOI !
Je pense acheter ces gants là chez Cardy, 89€, j'ai envie de rester chez Dainese pour la marque que j'adore, et la qualité (heureusement vu le prix)
C'est dans gants printemps/été, j'ai déjà des gants hivers Alpinestar tout pas beau
BastoOv a écrit :J'ai pas trouvé le topic officiel de l'équipement, pas trop le temps au taff', alors je poste ici ! OUI ! FOUETTEZ MOI !
On reste dans le sujet! Avec une paire de gants visibles de loin on peut communiquer, parce que si ta gonzesse est sourde, ben ton système il sert à rien
Pour rester sérieux, en ce qui me concerne je préfère les gants qui recouvrent vraiment le poignet. Comme ça t'as pas un cm² de peau qui dépasse, tu gardes le même équipement sur route et circuit (si bien sûr tu veux en faire)et pour des températures automnales t'as pas de fuites d'air dans les manches. Finalement tes gants tu les utilisent tout le temps jusqu'à 10°C avec des sous-gants en soie . En tout cas c'est ce qui je fais . Et pour l'hiver prochain je vais voir pour des poignées chauffantes et pas de gants hiver .
Je trouve que ces gants vont bien si tu roules en tee shirt, ce que je ne ferais pas!
Mais si c'est le type de gant que tu recherches, ça me paraît pas mal