Sinon moi il m'avais carrément envoyer le certificat pour ne pas avoir à revenir juste pour ça à la concession !
Le coup de "elle est tombée toute seule" est un peu gros quand même

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
IdemBastoOv a écrit :Magnifique ! J'ai la même en Naked ! Féloch' !!!![]()
C'est parfait ça!!!Natdenice a écrit :mdr j'ai remarqué aussi pour la plaque ! Je me suis meme demandé si les radars pouvaient me flasher , pasque vu l'inclinaison , les feux cachent trés legerement le sommet des chiffres de la plaque ! ^^
[mode langue de pute]Natdenice a écrit :Puis pas la moindre rayures
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
ExPanda a écrit :Une moto sans les autocollants sur la tête de fourche et avec les embouts de guidon changés, pour moi ça sent fort la glissade
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes