salut, Perso j ai franchi le pas du feu arrière avec cligno et franchement sa claque pas mal on le voit plus en pleine nuit qu en plein jour mais on le voit comme meme bye.
carrion crow a écrit :J'ai acheté ceux-là juste après avoir acheté mon SV. Pas eu de problèmes, livraison rapide, produit de qualité. Après faut juste fixer la centrale cligno sous la selle (ce que j'ai jamais fait, elle se ballade)
Et ça se branche facilement ? Avec un domino ?
Ca tient comment ? Il faut un adaptateur pour les fixer ?
Domino je ne suis pas pour ca fait crade !!
vaut mieux une bonne soudure en dénudant les fils sans les couper
Si je sais ou en trouver sur http://www.2@4.fr et sit uveux des phots vas voir dans ma signature juste dessous il y a un lien vers ma présentation ou se trouvent des photos des feux .
C'est clair et ça tire moins sur le regulateur !!
Mais si tu trouve que les cligno vont trop vite monte la central fourni avec !!!
Tous est indiqué sur le topic la dessus avec tofo des branchement a faire si c'est sur un SV !!
UP, merci Perversius pour les photos, car j'ai à peu près le même projet que toi pour les clignos 2@4, je voulais juste avoir quelques infos vis à vis de la fréquence de clignotage des leds, si la centrale clignotante fait bien son boulot et si on arrive à la(les) caser facilement dans la moto ?