http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10043319
edit : comprend rien a ces balise qui affiche pas l'image pffff
vamps58 a écrit :C'est pas que je veut te voir a tous pris tu sais.. je voulais juste dire que sur le fofo on a l'impression que tu en ouvre une grande comme sa alor qu'en réalite tu est plutot discret malgrès ta moto et tes trois métre de hautCharliminus a écrit :MDR tu me fait rire
bon cette année, je vien en TLR bleu et blanc y'en a pas beaucoup tu saura le reconnaitre??
j'ai pas retreci, donc je frolle tjr les 2m, j'aurai surement un litron de mirabelle et c'est ecrit 55 sur ma plaque, apres si tu ne me vois tjr pas tu m'appel si ta un grand machin qui te repond ben c'est moi mais fais gaffe si c'est un petio c'est une arnaque mais tu est malin tu saurai dejouer nimporte quel piege...![]()
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... harliminus
tu ne peu pas te tromper
edit: les meusiens boivent du picon aussi, ca pourrai peut etre t'aider![]()
Après si tu as de la mirabelle je serais te trouver quand méme
tlr....mathpadlf a écrit :hé les filles, on se calme, on se calme, on se voit bientot![]()
![]()
@fabrice, on accrochera ton Z en hauteur par la poignée passager![]()
bon, je ramène du levier de:
- sv 650
- sv 1000
- gsxr 600/750
- ensuite???
oui je vous donne mon titre, je serais avec une moto qui n'est pas à moi donc pas de chute
C'est clair que c'est une grande gueule mais il a rien dans le slip ce grand machin là!!!vamps58 a écrit :C'est pas que je veut te voir a tous pris tu sais.. je voulais juste dire que sur le fofo on a l'impression que tu en ouvre une grande comme sa alor qu'en réalite tu est plutot discret malgrès ta moto et tes trois métre de hautCharliminus a écrit :MDR tu me fait rire
bon cette année, je vien en TLR bleu et blanc y'en a pas beaucoup tu saura le reconnaitre??
j'ai pas retreci, donc je frolle tjr les 2m, j'aurai surement un litron de mirabelle et c'est ecrit 55 sur ma plaque, apres si tu ne me vois tjr pas tu m'appel si ta un grand machin qui te repond ben c'est moi mais fais gaffe si c'est un petio c'est une arnaque mais tu est malin tu saurai dejouer nimporte quel piege...![]()
tu ne peu pas te tromper
Je fais plutôt dans le sélecteur moi !! Prévois en un bon stock...mathpadlf a écrit :
bon, je ramène du levier de:
- sv 650
- sv 1000
- gsxr 600/750
- ensuite???
MDR montre moi que tu as dans le slip TOI avant de regarder celui des autre BURNMAN MDRmax55500 a écrit :C'est clair que c'est une grande gueule mais il a rien dans le slip ce grand machin là!!!vamps58 a écrit :C'est pas que je veut te voir a tous pris tu sais.. je voulais juste dire que sur le fofo on a l'impression que tu en ouvre une grande comme sa alor qu'en réalite tu est plutot discret malgrès ta moto et tes trois métre de hautCharliminus a écrit :MDR tu me fait rire
tu ne peu pas te tromper
Sinon pour le retrouver, suffit d'appeller poupette!!! poupette!!!![]()
![]()
![]()
ou bien d'ouvrir une bouteille!!! et là il rapplique aussitôt........................et moi aussi!!!
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!