Oui ou ptet bien que comme c'etait un petit jeune , il aimait bien le "tiouning" et que c'est pour ca qu'il a viré les autocollants , et qu'il a mis des embouts de poignee un peu kéké ! On peut pas trop le savoir...Enfin , en tout cas , premiere viree avec la sv sous la pluie , ca va si on fait gaffe , ca decroche pas trop et ca bloque pas trop de l'arriere ^^ Pis niveau conso , c'est cool , ca consomme rien ces petites betes , temoin qui s'allume pour la premiere fois a 245 km ( en faisant au moins 220 km d'autoroute je precise , reste a voir en usage urbain ^^)
Natdenice a écrit :Oui ou ptet bien que comme c'etait un petit jeune , il aimait bien le "tiouning" et que c'est pour ca qu'il a viré les autocollants , et qu'il a mis des embouts de poignee un peu kéké !
Mouais, en général les tuneurs fous rajoutent des autocollants, ils les enlèvent pas. Surtout que je crois bien que les autocollants d'origine sont sous le vernis... Après c'est pas parcequ'elle est repeinte ou qu'elle a chuté que c'est une mauvaise moto hein, mais forcément quand ça sort de peinture, c'est nickel.
Bonne route avec ton nouveau joujou, prend le temps de la connaitre
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules