==> topic des SV n/s insolite <==

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14801
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par sebh68 »

C'est une belle évolution, il s'est bien amusé :D .

Elles sont pas mal ces écopes pour les barbus :cote: . Par contre les cales-pieds arrière tout rouge ça fait un peu lourd :-| .
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par goulouk »

Fast_19 a écrit :
SV6.5 a écrit :Moi j'ai ca pour la derniere version de la chonchon mobile :]

Image
J'l'avais vu dans les annonces il me semble, et j'étais loin de faire le rapprochement avec la bleu/blanc de chonchon.
Enfin ... c'était mieux aaaaaavant ! :mrgreen:

Je confirme le "c'était mieux avant!!" :mrgreen:
Avatar du membre
DeKer
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 576
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:27
Localisation : chambery,nantes

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par DeKer »

Bah moi je la trouve plus belle en noir! :)
Image
Avatar du membre
Joebartwin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 30 mars, 2009 22:57
Moto : B12
Localisation : Amsterdam

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par Joebartwin »

Je commence par la plus belle

Image

Au moins il reste le moteur

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

V
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par Fuollig »

J'en récupèrerais bien une ou deux pour aller faire des journées pistes !! :ghee:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Deelf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 13:59
Localisation : Haute Savoie (74)

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par Deelf »

Joebartwin a écrit : Image
Je suis amoueurx de la fourche :ghee: :ghee:
Fourche de Gex..?
Si oui laquelle..?
Il vaut mieux des pneus tubeless qu'un boudin topless !
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par Fuollig »

De passage très rapide sur le forum lui aussi ... De la région de Grenoble il me semble d'ailleurs... ou des alpes tout du moins !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par Fast_19 »

Deelf a écrit : Je suis amoueurx de la fourche :ghee: :ghee:
Fourche de Gex..?
Si oui laquelle..?
GSXR1000K3-K4 et étriers de la même moto. ;)
Image
Image
Avatar du membre
Deelf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 13:59
Localisation : Haute Savoie (74)

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par Deelf »

Fast_19 a écrit :
Deelf a écrit : Je suis amoueurx de la fourche :ghee: :ghee:
Fourche de Gex..?
Si oui laquelle..?
GSXR1000K3-K4 et étriers de la même moto. ;)
Merci de l info :]

D après ce que j ai lu, c est possible de la monter sur une svs avec des bracelets de tls. Pour garder les freins d origine, et donc la roue d origine et le compteur, c est possible aussi en réalisant la même chose que SV6.5 avec des pièces usinées.
J ai bon ou j ai oublié des trucs en route ?? :rouge:
Il vaut mieux des pneus tubeless qu'un boudin topless !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par wam »

c'est la meme sur les 1000 K5-K6
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par Fast_19 »

Pour l'adaptation sur SV650, le mieux est d'aller voir et poser les questions dans le sujet qui va bien.
Il faut de toute façon faire usiner des pièces en effet vu que l'axe de roue à un diamètre moins important, et il me semble pour déporter les disques.
Image
Image
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par Innos »

j'vais vomir :(
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par Fast_19 »

wam a écrit :c'est la meme sur les 1000 K5-K6
Esthétiquement oui.
Y'a 2-3 trucs qui diffères:
- l'axe de roue qui n'est pas tout à fait pareil mais je crois pas que ça ai d'impact.
- l'offset des T de fourche qui sont différents (distance entre l'axe de colonne de direction et une droite passant par les 2 tubes de fourches (de mémoire ça fait dans les 22 mm). -> impact: si on veut conserver le neiman sur le SV, il faut prendre un T sup de 750 K0-K3 ou 1000 K1-K2 pour une fourche de GSXR1000K3-K4, et un T sup de 750 K4-K5 pour une fourche de GSXR1000K5-K6 sachant que ce dernier T de fourche est plus dur à trouver en occaz.
Image
Image
Avatar du membre
Deelf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 13:59
Localisation : Haute Savoie (74)

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par Deelf »

Ok, merci pour tous les renseignements ;)
Il vaut mieux des pneus tubeless qu'un boudin topless !
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: ==> topic des SV n/s insolite <==

Message par SV6.5 »

Fast_19 a écrit :
wam a écrit :c'est la meme sur les 1000 K5-K6
Esthétiquement oui.
Y'a 2-3 trucs qui diffères:
- l'axe de roue qui n'est pas tout à fait pareil mais je crois pas que ça ai d'impact.
- l'offset des T de fourche qui sont différents (distance entre l'axe de colonne de direction et une droite passant par les 2 tubes de fourches (de mémoire ça fait dans les 22 mm). -> impact: si on veut conserver le neiman sur le SV, il faut prendre un T sup de 750 K0-K3 ou 1000 K1-K2 pour une fourche de GSXR1000K3-K4, et un T sup de 750 K4-K5 pour une fourche de GSXR1000K5-K6 sachant que ce dernier T de fourche est plus dur à trouver en occaz.
+ Une a un freinage en 300mm, l'autre en 310mm, des ressorts a 085 pour une, 095 pour l'autre.........etc.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre