( SVS650 de 2000)
Pour moi rien de très méchant, bobo au pouce et 3 points au genoux + égratinure, je suis encore lsur terre pour encore un petit moment.
Pour la moto j'ai besoin de vous, pour évaluer les frais à prévoir dessus. Ca reviens à dire, est ce qu'il est mieux de la vendre pour pièce ou la réparrer.
Déja la description de la chute:
- suite à quelques problèmes personnel j'ai pété un cable, j'ai pris la moto ( j'ai compris mon erreur

- j'ai mis gaz, la moto est parti de l'arrière, vitesse 40 a 50km/h puis glissade coté droit sur le bitume pour finir ça course dans le trotoire d'en face perpendiculaire à la route.
Ce que je constate à 1ere vue:
- bon les carrénages droit niké (m'en fou ce que de l'abillage)
- le pot droit décalé vers l'intérieur de la moto donc je pense que cela est du au cale pied passagers plié (voir peux etre la partie tube carré arrière du cadre plié) est ce grave pour la parti cycle?
- la roue arrière toune un peu puis bloc puis tourne un peu puis bloc.... et comme un bruit niveau moteur comme si je démarré au kick et quelle s'étouffe donc moteur touché mais est ce grave ? (piston?)
- la gante av un peu déformé sur le flan et plat sur le pneu, est ce que la sysmétrie de la fourche peut etre touché?
Bref, c'est un appel à l'aide, si quelqu'un qui si connais un minimum peux venir la voir sur Palaiseau pour me dire ce qu'il en pense, "est ce grave docteur?" (.

pour info, je n'ai rien déclaré à l'assurrance, je me suis votré seul, j'ai rien de grave et la moto au 1/3.