Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Bandes de trous duZed03 a écrit :
Comme d'hab le résultat est pas terrible![]()
décidement j'ai toujours pas le truc pour passer du noir au blanc tout en gardant les formes et en restant réaliste
Merci de ton avis, mais c'est vrai que ma brêle ressemble plus trop à çà, pots en position haute, donc la jante arrière est plus visibleAsus47 a écrit :Moi je vais te donner un vrai avis.
Ta brêle est très belle comme ça, elle ressemble d'ailleurs comme 2 gouttes d'eau à ma 650, et les jantes blanches je trouve que ça fait un peu tuning / sport / plastique. Donc si tu veux avoir un style un peu sport pourquoi pas, même si je suis pas fan, par contre ayant une moto noire brillant je trouve que ça fait classe, et le blanc risque de tout péter.
Pour faire simple, des jantes blanches iraient très bien avec une brêle bleu. Mais là bof.
Et le monobras ??Papy on the road a écrit :Merci de ton avis, mais c'est vrai que ma brêle ressemble plus trop à çà, pots en position haute, donc la jante arrière est plus visibleAsus47 a écrit :Moi je vais te donner un vrai avis.
Ta brêle est très belle comme ça, elle ressemble d'ailleurs comme 2 gouttes d'eau à ma 650, et les jantes blanches je trouve que ça fait un peu tuning / sport / plastique. Donc si tu veux avoir un style un peu sport pourquoi pas, même si je suis pas fan, par contre ayant une moto noire brillant je trouve que ça fait classe, et le blanc risque de tout péter.
Pour faire simple, des jantes blanches iraient très bien avec une brêle bleu. Mais là bof.
Qu'est ce que tu as comme échappements?Papy on the road a écrit : pots en position haute, donc la jante arrière est plus visible
Justement j'y songeAsus47 a écrit :Pour faire simple, des jantes blanches iraient très bien avec une brêle bleu. Mais là bof.
Papy on the road a écrit : Bandes de trous du![]()
Je vais en vexer certains et publisciter d'autres
@ Zed03 comme tu dit( le résultat...........)!!!!!!!!!!!!!!
faudrait savoir....Papy on the road a écrit :J'y connais rien en photoshop, mais ton taf est super, les jantes blanches, à mon avis, çà va pas le faire, vais rester en noirte
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Toujours dans la tête mais dur à réliser car il faudrait que je trouve quelqu'un pour me refaire l'échappement arrièrePhallus Erectus a écrit :Et le monobras ??Papy on the road a écrit :Merci de ton avis, mais c'est vrai que ma brêle ressemble plus trop à çà, pots en position haute, donc la jante arrière est plus visibleAsus47 a écrit :Moi je vais te donner un vrai avis.