boris-68 a écrit :une fois que Suz' ne les fera plus du tout du tout, ils prendront de la valeur.
Je vends le mien en décembre... environ 250€
J'en ai pris 10, j'attends aussi qu'ils prennent de la valeur .
Je comprends pourquoi y'aura plus de stock Non plus sérieusement le svN ne se fait plus ok mais le S oui donc je vois pas pourquoi il arrêterait la production de capot de selle...
boris-68 a écrit :une fois que Suz' ne les fera plus du tout du tout, ils prendront de la valeur.
Je vends le mien en décembre... environ 250€
J'en ai pris 10, j'attends aussi qu'ils prennent de la valeur .
Je comprends pourquoi y'aura plus de stock Non plus sérieusement le svN ne se fait plus ok mais le S oui donc je vois pas pourquoi il arrêterait la production de capot de selle...
Par ce que le sv ne ressortira plus sous toutes les couleurs qu'il a eu, vont pas remettre des capots de selle d'une certaine couleur en production, juste pour vous faire plaisir . La, ils vivent surement sur les stocks jusqu'au jour ou il n'y en aura plus. C'est une pièce accessoire, ils sont pas dans l'obligation de fournir des pièces au mini 10 ans après arrêt de production.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
lut, alors je viens de commander mon capot de selle suzuki. au prix de 68€ hé oui c'est pas chère. le mec m'avait annoncé 109€ et au moment de la commande c'est moins chère tant mieux.
Perversius a écrit :lut, alors je viens de commander mon capot de selle suzuki. au prix de 68€ hé oui c'est pas chère. le mec m'avait annoncé 109€ et au moment de la commande c'est moins chère tant mieux.
Perversius a écrit :lut, alors je viens de commander mon capot de selle suzuki. au prix de 68€ hé oui c'est pas chère. le mec m'avait annoncé 109€ et au moment de la commande c'est moins chère tant mieux.
Attends de l'avoir pour te réjouir... sait on jamais
En faite je crois que je vais juste prendre les OBTURATEUR de selle pour enlever ma poignée... J'ai vu ceux la en vente sur le site de s2-concept au pris de 53€fdpin http://www.s2-concept.com/boutique/prod ... ts_id=3980
Chez suz je pense que ça ne sera pas moins chère? Si quelqu'un connait le prix chez eux
freejuga a écrit :En faite je crois que je vais juste prendre les OBTURATEUR de selle pour enlever ma poignée... J'ai vu ceux la en vente sur le site de s2-concept au pris de 53€fdpin http://www.s2-concept.com/boutique/prod ... ts_id=3980
Chez suz je pense que ça ne sera pas moins chère? Si quelqu'un connait le prix chez eux
Je connais quelqu'un qui les vends 15€ FDP inclus, mais il est sur l'autre forum des sv
freejuga a écrit :En faite je crois que je vais juste prendre les OBTURATEUR de selle pour enlever ma poignée... J'ai vu ceux la en vente sur le site de s2-concept au pris de 53€fdpin http://www.s2-concept.com/boutique/prod ... ts_id=3980
Je connais quelqu'un qui les vends 15€ FDP inclus, mais il est sur l'autre forum des sv
le problème c'est qu'il faut que la couleur corresponde à la mienne... tu peux me donner le liens quand même s'il te plait
C'est le même genre que le S2-concept mais en plus prononcé. Je préfère quand même le S2 concept.
Ils avaient copié le capot de selle d'origine des GSXR600 et 750 K4-K5