Fissure inquietante ou pas ?
Fissure inquietante ou pas ?
Hello les gars
voila je viens de remarquer que sur ma svs , achetée il y'a a peine deux semaines , il commence a y'avoir un interstice assez grand au niveau d'un cache , c'est celui entre la selle conducteur et la selle passager , vous savez , une sorte de"trait" légérement visible juste derriere la selle conducteur et juste avant la selle passager .
Ca fait un petit bruit du coup au ralenti vu qu'il y'a un petit ecart , une petite vibration a peine perceptible ...
Est ce que ca risque de se casser carrement avec les vibrations , ou c'est un "défaut de finition " sans conséquences ?
pasque ma bécane est encore garantie plus de deux mois alors bon je me demandais...
voila sur la photo , c'est bien plus explicite
http://e.imagehost.org/0710/cache.jpg
Vous en pensez quoi ?
voila je viens de remarquer que sur ma svs , achetée il y'a a peine deux semaines , il commence a y'avoir un interstice assez grand au niveau d'un cache , c'est celui entre la selle conducteur et la selle passager , vous savez , une sorte de"trait" légérement visible juste derriere la selle conducteur et juste avant la selle passager .
Ca fait un petit bruit du coup au ralenti vu qu'il y'a un petit ecart , une petite vibration a peine perceptible ...
Est ce que ca risque de se casser carrement avec les vibrations , ou c'est un "défaut de finition " sans conséquences ?
pasque ma bécane est encore garantie plus de deux mois alors bon je me demandais...
voila sur la photo , c'est bien plus explicite
http://e.imagehost.org/0710/cache.jpg
Vous en pensez quoi ?
Re: Fissure inquietante ou pas ?
Il s'agit précisement du "trait" , en plein milieu de la photo , entre la selle conducteur et la selle passager donc...
- Dom4
- Pilote 250 cm3
la coque arrière de ta moto est en 2 pièces
...

Si t'y crois, ça passera !!!

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
ce sont 2 vis avec un pince métallique pour le taraudage.Flo_www a écrit :Je rajouterais même que tu dois normalement avoir deux pions noirs sur la "fissure" pour tenir les deux coques.

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Oh punaise j'ai la même sur la mienne !
Non on rigole c'est tout à fait normal

Non on rigole c'est tout à fait normal

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
J'ai eu peur, m'attendais a autre chose
, tout est normal
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Lol c'est juste une photo que j'ai prise du net . Euh j'ai pas regarde si y'avait 2 vis qui maintenaient ce "trait" enfin si vous me ditez que ca risque pas d'exploser en plein roulage c'est bon je suis rassuré , c'est peut etre moi , je suis trop gros et j'ecarte le machin avec mon poids lol Enfin c'est bon ca doit supporter 75 kilos , alors peut etre est ce ma SDS , trop Lourde ?! lol
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
D'origine, il y a une agrafe style pdr et une vis cruciforme avec prisonnier pour l'autre fixationFlo_www a écrit :Arf c'est encore la mienne qui est différente des autres, j'ai des pions comme pour le passage de roue et pas des vis et écrous prisonniers...macumba a écrit :ce sont 2 vis avec un pince métallique pour le taraudage.Flo_www a écrit :Je rajouterais même que tu dois normalement avoir deux pions noirs sur la "fissure" pour tenir les deux coques.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- El rider31
- Pilote 125 cm3
- Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Perso sur mes deux SV injection, il y a deux vis tête bombée cruciforme et une agrafe métal sur le haut de la coque pour le taraudage.
T'as pas à t'inquiéter c'est tout a fait normal, il s'agit de la jonction des 2 parties de la coque arrière 

- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Pareil je me suis dis "merde un moteur fendu" ...SV6.5 a écrit :J'ai eu peur, m'attendais a autre chose, tout est normal
.

- La Rapiette
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 S K4
Bizarre, moi ca tiens avec les petits rivets plastoc à 2 euros pièces qu'ils utilisent pour le reste de la coque arrière...El rider31 a écrit :Perso sur mes deux SV injection, il y a deux vis tête bombée cruciforme et une agrafe métal sur le haut de la coque pour le taraudage.
Vous dites que vous avez des vis à tête cruci avec une agraffe pour les deux trous c'est bien ca?
- tidesh
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 barbu
Moi j'ai plus rien

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Flo_www a écrit :Moi j'ai comme toi...La Rapiette a écrit :Bizarre, moi ca tiens avec les petits rivets plastoc à 2 euros pièces qu'ils utilisent pour le reste de la coque arrière...
Vous dites que vous avez des vis à tête cruci avec une agraffe pour les deux trous c'est bien ca?
pareil que vous et c'est un K5... vous K3 et K4
En tout cas moi tout tiens!