Pour voir ce que ça donne, va voir par là.
Suite à ma glissage j'ai dû changer les écopes boxer cassées contre des ploy26 ressemblantes. Tu remarqueras qu'il n'y a pas de différence de teinte entre le réservoir et les écopes. Par contre pour le prix c'est toujours le même problème! Si tu trouves un bon gars au black ça va, mais sinon tu vas saigner
Beh au moins ça te changes un peu plus de ton 1000. Puis avec un SVN avec une fourche de 1000, c'est rarissime !
Pas comme tout ces kéké qui montent des fourches de GEX ...
dites , y'en aurait pas un ras de roue pour ma svs 1000 de 2003 dispo au fond d'un garage des fois ? Promis je mets des photos de mon bi .... quand j'en aurait trouvé un pas trop chers .
Fast_19 a écrit :Beh au moins ça te changes un peu plus de ton 1000. Puis avec un SVN avec une fourche de 1000, c'est rarissime !
Pas comme tout ces kéké qui montent des fourches de GEX ...
Oui, c'est exactement ca .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
us1111 a écrit :dites , y'en aurait pas un ras de roue pour ma svs 1000 de 2003 dispo au fond d'un garage des fois ? Promis je mets des photos de mon bi .... quand j'en aurait trouvé un pas trop chers .
Le leche roue de la 650 svn ci dessus est a vendre mais ca monte pas sur un 1000 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature