fourche inversée vue et revue...
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Re: fourche inversée vue et revue...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: fourche inversée vue et revue...
je me galére à trouver un sabot à pas trop chére!
personne n'a de bon plan là dessus?
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- El rider31
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Re: fourche inversée vue et revue...
Tu m'étonnes.....SV6.5 a écrit :, remonté juste a temps
.
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Re: fourche inversée vue et revue...
SV1000 ça
Dommage que le collecteur 2 en 1 soit si dégueu
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- Dogstone
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Re: fourche inversée vue et revue...
J'ai une question un peu candide :
Qu'apporte une fourche inversée ?
Non pas comparée à la fourche d'origine de la SV qui non seulement n'est pas inversée mais aussi qui est loin d'être excellente, mais plutot par rapport à une fourche aussi bien réglée et optimisée non inversée.
Le seul truc que je vois, c'est que l'absobtion des chocs se fait plus près de la roue, mais encore...
Qu'apporte une fourche inversée ?
Non pas comparée à la fourche d'origine de la SV qui non seulement n'est pas inversée mais aussi qui est loin d'être excellente, mais plutot par rapport à une fourche aussi bien réglée et optimisée non inversée.
Le seul truc que je vois, c'est que l'absobtion des chocs se fait plus près de la roue, mais encore...
- brok
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Re: fourche inversée vue et revue...
1 : ça permet de vendre une brèle plus cher parce que c'est la modeQu'apporte une fourche inversée ?
2 : Tout le monde y z'en veut mon frère !
3 : moins de masse suspendu : les tubes sont théoriquement moins lourd que les fourreaux (pas sensible, à moins de faire de la compét à niveau mondial)
4 : meilleur rigidité à diamètre de fourche égal : les efforts se concentrant sur le T de fourche, mieux vaut que la fourche soit fixé par ses fourreaux (plus fort diamètre) que par ses tubes.
= si toi pas courir championnat du monde, toi rien sentir.
- Dogstone
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Re: fourche inversée vue et revue...
Ca ne sert donc rien à mon niveaubrok a écrit :1 : ça permet de vendre une brèle plus cher parce que c'est la modeQu'apporte une fourche inversée ?
2 : Tout le monde y z'en veut mon frère !
3 : moins de masse suspendu : les tubes sont théoriquement moins lourd que les fourreaux (pas sensible, à moins de faire de la compét à niveau mondial)
4 : meilleur rigidité à diamètre de fourche égal : les efforts se concentrant sur le T de fourche, mieux vaut que la fourche soit fixé par ses fourreaux (plus fort diamètre) que par ses tubes.
= si toi pas courir championnat du monde, toi rien sentir.
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GuilhemS
Re: fourche inversée vue et revue...
.... ça sent le mec déprimé de pas en avoir une ça.brok a écrit :1 : ça permet de vendre une brèle plus cher parce que c'est la modeQu'apporte une fourche inversée ?
2 : Tout le monde y z'en veut mon frère !
3 : moins de masse suspendu : les tubes sont théoriquement moins lourd que les fourreaux (pas sensible, à moins de faire de la compét à niveau mondial)
4 : meilleur rigidité à diamètre de fourche égal : les efforts se concentrant sur le T de fourche, mieux vaut que la fourche soit fixé par ses fourreaux (plus fort diamètre) que par ses tubes.
= si toi pas courir championnat du monde, toi rien sentir.
- Julien94320
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Re: fourche inversée vue et revue...
Dogstone a écrit :
Ca ne sert donc rien à mon niveau... Il m'en faut une absolument :taré1:
Tu sais ce qu'il te reste a faire

Re: fourche inversée vue et revue...
C'est l'inverse, moins de masse non suspendu. Ce qui est suspendu c'est toute la moto, sauf les roues, le bras oscillant et les fourreaux pour une fourche normal/les tubes pour une fourche inverséebrok a écrit :3 : moins de masse suspendu : les tubes sont théoriquement moins lourd que les fourreaux (pas sensible, à moins de faire de la compét à niveau mondial)
- Dogstone
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Re: fourche inversée vue et revue...
Ouai j'ai une petite idée des truc bien adapté pour passer les selection de cette prestigeuse team !Julien94320 a écrit :Dogstone a écrit :
Ca ne sert donc rien à mon niveau... Il m'en faut une absolument :taré1:
on a un candidat pour la useless team
![]()
Tu sais ce qu'il te reste a faire
J'ai déja :
- Des xénons
- Une selle confort
- des rétros avec clignos intégré (ça pète la classe
- Des beaux liserés rouges
Voici la liste des travaux que je prévois
1 - Comme je fais un peu de ville, je compte monter des etriers 6 pistons avec un mc pr19 et des durites avia !
2 - Pour accompagner tout ca, autant adapter un train avant de gex 1000 (avec des gros disques de 320mm avec des vagues autour
3 - Je vais mettre un amorto de ZZR ! Plus c'est gros mieux c'est non ?
4 - Je vais mettre une double sortie de ligne d'échapement, une de chaque coté (un pot par cylindre ca me parait etre le minimum !)
5 - Je vais mettre une batterie au lithium pour gagner du poids (très utilse par temps froid en plus)
6 - Des commande flip-flap
7 - Des poignées chauffantes
8 - Des néons
9 - un shifter
10 - Un kit chaîne coloré
J'ai bon ?
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GuilhemS
Re: fourche inversée vue et revue...
On a dis la ULT ! Pas la Pink team !Dogstone a écrit :J'ai bon ?
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Re: fourche inversée vue et revue...
Ba plus useless que 95% des truc que j'ai noté on meurt
Faut m'expliquer la différence la !
Faut m'expliquer la différence la !
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GuilhemS
Re: fourche inversée vue et revue...
Nous, on fait dans l'useless qui en jette et qui sert un minimum 



