collecteur bleui ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
MmD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : dim. 19 juil., 2009 17:25
Moto : XT 660 X
Localisation : Paris

Re: collecteur bleui ?

Message par MmD »

Ceci dit comme le précise Fast, avec des collecteurs tout rouillé on voit jamais rien et on se pose pas de question xD
wam a écrit : Pour les 18 prochaines pages: analyse des BDP et du profil psychologique de l'ancien proprio!
Il a forcément été battue quand il était petit, la selle est rouge :!:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: collecteur bleui ?

Message par wam »

MmD a écrit : Il a forcément été battue quand il était petit, la selle est rouge :!:
Excellent indice! On peut tenter un prélèvement d'échantillon, peut etre qu'un poil de cul, vestige du passé de la moto traine encore par là, on pourrait tenter une analyse ADN!
Image
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: collecteur bleui ?

Message par MaxouBurn »

Il faut faire appel à la Section de Recherche !
tututututue tututututute tutututute ( je fais la sonnerie de Julien Courbet )
:super:

Bon sinon, avec les collecteurs d'origine il y a moyen de les bleuir? :mrgreen:
Image

Image
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: collecteur bleui ?

Message par Nighthology »

MaxouBurn a écrit :Bon sinon, avec les collecteurs d'origine il y a moyen de les bleuir? :mrgreen:
Tu peux toujours essayer ça :mrgreen:

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: collecteur bleui ?

Message par Fast_19 »

méthode radicale ! :merci:
Image
Image
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: collecteur bleui ?

Message par max55500 »

Franz83 a écrit :
max55500 a écrit :Oh les gars, qui vient avec moi boire une mousse sur une terrasse??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok je t'attend place stanislas à Nancy!!!!

moi jviens seulement si les 24 de stan sont cette année (binouze à foison :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: )
Un connaisseur!! j'y suis allé une seule fois pour savoir ce que c'était!! c'est une vrai beuverie!! d'ailleurs je ne me souviens pas de tout!! lol
Avatar du membre
Franz83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 21 févr., 2010 11:49
Moto : SVS 2000 et ZX6 K8
Localisation : Chartres 28

Re: collecteur bleui ?

Message par Franz83 »

max55500 a écrit :
Franz83 a écrit :
max55500 a écrit :Oh les gars, qui vient avec moi boire une mousse sur une terrasse??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok je t'attend place stanislas à Nancy!!!!

moi jviens seulement si les 24 de stan sont cette année (binouze à foison :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: )
Un connaisseur!! j'y suis allé une seule fois pour savoir ce que c'était!! c'est une vrai beuverie!! d'ailleurs je ne me souviens pas de tout!! lol
j'les ai faites quand j'étais étudiant sur nancy ^^ :ange: :ange: :ange: :ange:
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il chute mais sur le nombre de fois ou il se relève!
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6838
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: collecteur bleui ?

Message par max55500 »

Franz83 a écrit :
max55500 a écrit :
Franz83 a écrit : [
moi jviens seulement si les 24 de stan sont cette année (binouze à foison :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: )
Un connaisseur!! j'y suis allé une seule fois pour savoir ce que c'était!! c'est une vrai beuverie!! d'ailleurs je ne me souviens pas de tout!! lol
j'les ai faites quand j'étais étudiant sur nancy ^^ :ange: :ange: :ange: :ange:
Ok je comprends mieux!!
j'ai répondu à ton mp!!
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Re: collecteur bleui ?

Message par sterna »

seb_sv_52 a écrit :Non mais je disais ça comme çà, peut-être qu'il en a pris super soin, mais qu'une seule fois, il a passé toutes les vitesses en zone rouge, la ligne a bleuit et voilà...
Par contre, j'assume, c'est une moto de kéké :langue:
les moteur des Z sont plus sportifs que roadster donc oui faut avoir des couilles et aller dans les tours en pleine courbe ^^
:hehe: Pour avoir essayé les anciens et les nouveaux, et arsouillé avec les proprios, je trouve pas ça super sportif... ça monte plus haut dans les tours qu'un SV c'est sur, mais c'est loin d'être une bombe.
Ben la sv n'est pas plus sportif que la Z.
La z est plus puissante donc monte plus haut dans les tours (106 ch quand même). La sv n'as pas non plus le couple de la B12.
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: collecteur bleui ?

Message par xavrider »

seb_sv_52 a écrit :Une moto de kéké... ::d En même temps, c'est un Z750 :siffle:
Certaines motos chauffent bien pendant une arsouille, ça pourrais faire bleuire les collecteurs, mais un Z est tellement réputé pour les conneries sur les terrasses des bars...

+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tfacon je veux pas dire mais tout les 4 cylindres sont des motos de kéké :P :P :P :P :P :P :P

Juste bon a prendre des tours a partir de 10 000tr , a faire du rupteur et brailler comme des pucelles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: collecteur bleui ?

Message par seb_sv_52 »

Ben la sv n'est pas plus sportif que la Z.
La z est plus puissante donc monte plus haut dans les tours (106 ch quand même). La sv n'as pas non plus le couple de la B12.
:0 J'ai pas dis non plus le SV était sportif hein! Ni qu'elle avait un couple de B12.
Par contre je te remercie, je savais pas que le fait d'avoir plus de puissance perméttait de monter dans les tours. :amen:
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 225
Enregistré le : mer. 01 août, 2007 19:10

Re: collecteur bleui ?

Message par sterna »

seb_sv_52 a écrit :
Ben la sv n'est pas plus sportif que la Z.
La z est plus puissante donc monte plus haut dans les tours (106 ch quand même). La sv n'as pas non plus le couple de la B12.
:0 J'ai pas dis non plus le SV était sportif hein! Ni qu'elle avait un couple de B12.
Par contre je te remercie, je savais pas que le fait d'avoir plus de puissance perméttait de monter dans les tours. :amen:
Non mais bon moi aussi je ne savais pas qu'un Z n'était pas si sportif que ça et je te remercie moi aussi. Ben oui c'est vrai c'est un roadster. :amen:

Bon après dire qu'en arsouille c'est pas si sportif, c'est un peu normal.
Répondre