Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Heu non, pas vraiment, plutot baggy pompes de skate, et grosse casquette US "Monster"....un bon stunter d'ailleurs, et apparemment il tournait au Havre quand on y est allés ensemble!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Heu non, pas vraiment, plutot baggy pompes de skate, et grosse casquette US "Monster"....un bon stunter d'ailleurs, et apparemment il tournait au Havre quand on y est allés ensemble!
ha vi ?
hé vi...comme quoi, les apparences...
puis bon, tu m'connais.....un pote wesh wesh, puis quoi encore? je fais pas dans le social non plu (a part pour vous )
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Petite question: j'ai fais une purge des freins ce WE, mais ca n'a pas réolu mon pb: la poignée est tjrs molle, et il faut pomper plusieurs fois pour que ca ait le mordant qu'elle devrait avoir....des idées d'ou ca peut venir?
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Essaye de laisser ta poignée de frein serrée toute la nuit (avec un élastique hein , pas avec tes mains), avec le bocal ouvert.
S'il reste des bulles, ça devrait les faire partir.
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KiKi a écrit :Essaye de laisser ta poignée de frein serrée toute la nuit (avec un élastique hein , pas avec tes mains), avec le bocal ouvert.
S'il reste des bulles, ça devrait les faire partir.
J'ai rempli 2 ou 3 fois le bocal pdt la purge, si il restait des bulles, elles devraient etre parties maintenant
KiKi a écrit :Essaye de laisser ta poignée de frein serrée toute la nuit (avec un élastique hein , pas avec tes mains), avec le bocal ouvert.
S'il reste des bulles, ça devrait les faire partir.
J'ai rempli 2 ou 3 fois le bocal pdt la purge, si il restait des bulles, elles devraient etre parties maintenant
Achete toi un vrai freinage
P't'etre commencer par monter des avias ca serait pas du luxe au prix que ca coute, meme si je doute que le côté spongieux soit lié qu'aux durites de marde.
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KiKi a écrit :Essaye de laisser ta poignée de frein serrée toute la nuit (avec un élastique hein , pas avec tes mains), avec le bocal ouvert.
S'il reste des bulles, ça devrait les faire partir.
J'ai rempli 2 ou 3 fois le bocal pdt la purge, si il restait des bulles, elles devraient etre parties maintenant
C'est aussi ce que je pensais...
Essaye, au pire ça coûte rien.
Wam, fait ce que te dit Kiki, déjà fait, ya eu un tout petit mieux.
Ceci dis, j'ai quand même le même problème que toi et je ne l'ai jamais résolu après avoir tout essayé... (sauf le changement des disques !)
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Va voir ton concess avec ta moto...
Désolé mais je n'ai pas mieux à proposer que ce que les autres ont dit.
A vrai dire tout ce qui concerne le freinage n'est pas ma spécialité. Je me contente de freiner comme un porc c'est tout
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Fait....levier mi-serré depuis hier soir, j'ai tappé avec une cale sur les étriers, et trituré les durites dans tous les sens...je vais voir ce soir ce que ca donne.
Sinon, on continue dans la série "Suz fout des vis de merde": après avoir percé ma 1ere vis de support moteur pour virer le tampon éclaté, hier j'ai fait l'autre...enfin j'ai essayé: tête de vis percée et dégagée, mais meme a l'extracteur et à la pince étau ca veut pas venir, j'ai meme pété l'extracteur dedans.....
ou putin pi l'extracteur c'est pas percable tu va t'eclater!!
sinon pour tes frein j'ai eu le meme prob mon concess m'a dit que les frein les plus merdique a purger etait les frein de chez suz....
sur le sv j'ai mi du liquide dans une cannette, mis un tuyau (bien étanche) sur la purge et fait trempé l'autre bout du tuyau dans la canette, ensuite j'ai rempli mon bocal de frein et j'ai actionné la poignier assé vite, ainsi j'ai recuperé plein de bulle depui nikel !